- Remerciements reçus 0
Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
- yasmi
- Membre platine
-
Boukerch;107399 écrit: Yasmineeeeee hahahaha ca fais vraiment du bien de voir que tu es toujours aussi active sur ce forum
!!!
Ramdane khlass welefna, bark j'ai hate qu'il termine pour des raisons évidentes lol.
Mais STP, fais moi le plaisir de ne plus JAMAIS m'apeller par m... c'est un pseudo d'horreur que je n'aurai jamais du prendre!
Pourquoi tu dis çà, le pseudo était beau, je t'appellerai Boukerch pas de souci.
C'est vrai que je suis plus active ici que sur FA, disons que c'est moins prise de tête et léger.
Saha ftourek,dommage qu'à cause du décallage on ne se croise pas plus souvent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.facebook.com/photo.php?v=4373719743714
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;106991 écrit: Marocain est troisième, encore mieux :anim_jumproll:
raciste !
chacun a eu ce qu'il mérite
- Boukerch
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;107465 écrit: Pourquoi tu dis çà, le pseudo était beau, je t'appellerai Boukerch pas de souci.
C'est vrai que je suis plus active ici que sur FA, disons que c'est moins prise de tête et léger.
Saha ftourek,dommage qu'à cause du décallage on ne se croise pas plus souvent.
Ce pseudo n'était pas fait pour ma propre personne, je n'avais pas le profil pour.
Mais tu sais quoi!? J'ai été banni a vie de ce forum pour aucune raison apparente...d'un coté ca me fais ni chaud ni froid parce que j'en avais marre de me prendre la tete ave des c*ns hachak que tu devrais connaitre deja !Sinon je peux te dire que je participe de moins en moins sur les forums..desfois les discussions manquent tellement de piquant y'a qu'a voir le niveau des discussions sur l'autre forum de FA..j'veux dire les H-S intempestifs et courant..toi-meme tu sais
! Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Boukerch;107570 écrit: Ce pseudo n'était pas fait pour ma propre personne, je n'avais pas le profil pour.
Mais tu sais quoi!? J'ai été banni a vie de ce forum pour aucune raison apparente...d'un coté ca me fais ni chaud ni froid parce que j'en avais marre de me prendre la tete ave des c*ns hachak que tu devrais connaitre deja !Sinon je peux te dire que je participe de moins en moins sur les forums..desfois les discussions manquent tellement de piquant y'a qu'a voir le niveau des discussions sur l'autre forum de FA..j'veux dire les H-S intempestifs et courant..toi-meme tu sais!
T'as bien raison au niveau des débats, moi même j'y participe de moins en moins,c'est toujours à celui qui veut avoir raison.
On tourne en rond etc'est toujours les même sujets maintes fois abordés.
Je comprends que t'ais été suspendu alors que certains tiennent des propos bien pire. C'est le 2 poids 2 mesures ...
Ici, tu ne te prendras pas la tête avec Toufik.:icon_mrgreen:
- kheddaoui
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
je felicite tewfik mekhloufi pour sa medaille d'or et tous les algeriens malgre qu'il a ete marginalise en 2008 apres les entrainements a tikijda d'apres les dires de brahmia que je felicite par l'occasion et tous ceux qui ont ete derriere cette victoire tant merite vive l'algerie et vive les algeriens honnetes