Maroc vs algerie

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:34 #76903 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Maroc vs algerie

djazaire62;81900 écrit: ont es mener 2 a 0 l'arbitres et contre nous les supporters marocains aussi ont est les meilleurs mais ont perd c'est pas juste les marocains sont nul . même la météo et contre nous car il fait chaud .
sérieusement que fait benchikha a la tête de l'EN ???? il me dégoute par son amateurisme ils sont totalement déboussoler les pauvres comme un troupeau sans berger .
j'espère que ca va changer en 2eme mi temps inshalah

Les Marocains ne sont pas nuls et ils le prouvent 4-0 !!!! H'chouma alina !!!

Il faut arreter de se trouver des excuses...Benchikha a préparé ce match n'importe comment. Il était prévenu que les Marocains allaient attaquer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:35 #76904 par cimode

dahmane1;81901 écrit: Un mouvement populaire déjoué temporairement par un match de football. Si pour un intérêt politique, les ennemis deviennent amis, les peuples Marocains et Algériens sont issus d’une seule famille, même s’ils se bousculent de temps en temps et tombent dans le jeux des politiques…

Arrete de mélanger politique et sport...Rien à voir...

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:47 #76905 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Maroc vs algerie

cimode;81903 écrit: Arrete de mélanger politique et sport...Rien à voir...

J’essaye juste d’éclaircir les choses et de distinguer la politique du sport et sport de la politique…

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:58 #76906 par cimode
4-0 !!!

Ce match a révélé le véritable niveau de notre équipe nationale...Benchikha a fait illusion un petit temps mais il a finalement été débusqué...Nous avons une très mauvaise attaque et une défense inexistante...On aurait pu perdre par un score beaucoup plus lourd..Nous avons eu de la chance de ne pas prendre 3 buts de plus...

Plus d'informations
04 Jui 2011 22:27 #76907 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Maroc vs algerie
LE TEMPS DU BRICOLAGE ET RÉSOLUE EN FIN J'ESPÈRE .
BENCHIKHA DEHORS .
OU SONT LES ATTAQUANTS ALGÉRIEN?
j'ai vue une équipe lamentable totalement perdue sur le terrain , ils ont même pas fait 4 passes de suite . une défense plus trouer qu'une passoire . aucun meneur de jeu , aucune tactique ,
wallahe je suis dégouter .

Plus d'informations
04 Jui 2011 22:34 #76908 par cimode
Oui. D'un certain côté, je suis content car on connait maintenant notre véritable niveau actuel...

Benchikha a fait durer l'illusion de son incompétence assez longtemps...Il s'est révélé incapable de créér un équipe...Trop de stars et pas assez de buts...

Temps de génération de la page : 0.384 secondes