Maroc vs algerie

Plus d'informations
02 Jui 2011 14:32 #76897 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Maroc vs algerie
ok ont écoute plus de chanson car les chanteurs gagne beaucoup d'argent ainsi que les artistes avec les films ......
gré sort d'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2011 14:39 #76898 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Maroc vs algerie

djazaire62;81652 écrit: ok ont écoute plus de chanson car les chanteurs gagne beaucoup d'argent ainsi que les artistes avec les films ......

pas tous... pas tous...
il ya elfenn, et il y a le3fenn...

Plus d'informations
02 Jui 2011 16:28 #76899 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Maroc vs algerie
non, les gars c'est vrai ça! je trouve scandaleux les prix de qqs minutes de course derrière un ballon alors qu'il y a des gens qui se tuent aux etudes qui se tuent au boulot et qui sont, à mon avis plus rentables pour l'humanité mais avec des revenus inadéquats![/QUOTE]

….et des sans titres, fort rémunérés pour dire présent à la main haute….

Plus d'informations
04 Jui 2011 20:58 #76900 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Maroc vs algerie
2 - 0 à la mi-temps....:cognelimur:

Le niveau a encore baissé...

Les Marocains sont efficaces en attaque même si nous avons une meilleure possession de balle. C'est baclé dans les passes et nous ne savons toujours pas marquer (Djebbour passe son temps à brasser du vent: la transmission de balle entre le milieu et l'attaque est catastrophique)...Les défenseurs sont totalement dépassés par la vitesse des attaquants marocains.

Bref, j'espère qu'ils se ressaisiront en seconde mi temps...Si on continue comme çà, on va prendre au moins 5-0 !!!

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:05 #76901 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Maroc vs algerie
ont es mener 2 a 0 l'arbitres et contre nous les supporters marocains aussi ont est les meilleurs mais ont perd c'est pas juste les marocains sont nul . même la météo et contre nous car il fait chaud .
sérieusement que fait benchikha a la tête de l'EN ???? il me dégoute par son amateurisme ils sont totalement déboussoler les pauvres comme un troupeau sans berger .
j'espère que ca va changer en 2eme mi temps inshalah

Plus d'informations
04 Jui 2011 21:17 #76902 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Maroc vs algerie

djazaire62;81900 écrit: ont es mener 2 a 0 l'arbitres et contre nous les supporters marocains aussi ont est les meilleurs mais ont perd c'est pas juste les marocains sont nul . même la météo et contre nous car il fait chaud .
sérieusement que fait benchikha a la tête de l'EN ???? il me dégoute par son amateurisme ils sont totalement déboussoler les pauvres comme un troupeau sans berger .
j'espère que ca va changer en 2eme mi temps inshalah

Un mouvement populaire déjoué temporairement par un match de football. Si pour un intérêt politique, les ennemis deviennent amis, les peuples Marocains et Algériens sont issus d’une seule famille, même s’ils se bousculent de temps en temps et tombent dans le jeux des politiques…

Temps de génération de la page : 0.360 secondes