magétisme humain

Plus d'informations
12 Mai 2010 16:28 #53825 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet magétisme humain

au_gré_du_vent;57771 écrit: pour tout dire, une copine à ma soeur m'avait "proposé" ses services la fois passée me disant que j'avais comme elle a dit "le3ouina", Ahmed je ne sais pas trop cmt te traduire cela, pense à l'oeil de Fatima, l'envie, el'7assad.
Moi je n'y crois pas trop et je lui ai dit que je n'etais pas execeptionnelle pour que les gens m'envient mais elle avait parcouru avec ses mains ma tête et mon abdomen (sans me toucher) et ma foi ça a fait de l'effet et ça m'a étonnée!!!
j'ai ressenti de la chaleur et du bien etre.

qlq1 pourrait il m'expliquer cela???

C'est pour cela que je me mets à chercher ce que je pourrais trouver à ce sujet.

Je suis une scientifique, je veux une explication à ce que j'ai ressenti car c'etait bien réel malgré mes doutes!

Salam AU_gré,
Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2010 08:29 #53826 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet magétisme humain

Kenzor;57796 écrit: Salam AU_gré,
Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!

peut être bien que oui, peut être bien que non.
le magnetisme c'est de la physique et qui dit physique dit mathématiques.

Pour ce qui est des plumes, ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas du genre à se laisser berner, en plus de croire dur comme fer au mektoub: rien de ce qui m'est ecrit ne me sera enlevé et rien de ce qui ne m'est pas destiné ne me sera donné par quiconque

La copine en question est une femme aisée et c'est mm une femme d'affaires en cosmetiques, elle pense avoir un don dans le domaine de la guerison magnétique et elle n'en tire aucun profit d'aprés ma soeur.

Je n'ai pas longtemps discuté avec elle mais cela a aiguisé ma curiosité, surtout sur le plan scientifique, je me suis pretée à la petite experience pour voir

ça me rappelle aussi mes questionnements dans un autre créneau: cela concerne le fameux jeu d'esprit
comment expliquer ce qui s'y passe, car celui là; je l'ai joué avec mes freres et soeurs à un certain moemnt: moi j'etais un mauvais "conducteur spirituel", l'une de mes soeurs, elles attirait les "'esprits" ou autre, je ne sais pas quoi, comme un aimant.
On a arreté de jouer depuis que l'un d'eux luia déclaré sa flamme et l'a harcelée:shok:.

Elle n'a plus voulu y jouer malgré notre te7lal:icon_smile::up:

je veux bien comprendre car je n'aime pas ne pas comprendre:icon_sad::icon_smile:

Plus d'informations
13 Mai 2010 09:01 #53827 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam gre
je dirais comme Kenzor
mefie toi au premier abord
les gens qui soignent du mauvais oeil sont veridiques s il en premier lieu nen font pas commerce....
2eme je pense que des personnes religieuses sont capables avec des versets de faire ca traditionellement
elles sont rares mais il y en a
les magnetiseurs,hypnotiseurs et autre spirite viennent de sciences esoteriques degenerees
c est un phenomene occidental d utiliser que le cote pratique de sciences orientales spirituelles sans en connaitre le fond
ca me fait un peu peur
salam

Plus d'informations
13 Mai 2010 09:36 #53828 par au_gré_du_vent
j'estime que la mauvais oeil devient un vrai probleme quand on en fait nous mm un probleme!

les gens qui ne parlent que de ça m'énervent!!! quand une chose ne marche pas, quand ilss se sentent pas bien, ils pensent tt de suite que qlq1, qlq part dhrebhom b3in, pfffff

PSCe qui fait peur attire des fois, non?:icon_smile:

Plus d'informations
13 Mai 2010 09:50 #53829 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet magétisme humain
Je pense comme toi
ils cassent la tete ces gens l ayn.....layn
et puis moi j ai toujours ma patte de lapin autour du cou
du coup je suis protege
salam

Plus d'informations
13 Mai 2010 09:59 #53830 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;57855 écrit: Je pense comme toi
ils cassent la tete ces gens l ayn.....layn
et puis moi j ai toujours ma patte de lapin autour du cou
du coup je suis protege
salam

:up:

une patte de lapin!!!?
what's that???
tu te paies ma tête ou quoi?:icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.301 secondes