Comment faire pour mourir douze années trop tôt?

Plus d'informations
02 Mai 2010 06:51 #53498 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
salam bel

tu as l air de bien connaitre le sujet
peux tu m eclairer

le Prophete SWS aimait le mouton,l epaule etait sa partie preferee...
sait on dans quellles frequences et quelles quantites il en mangeaient...

ici en syrie les gens des qu ils le peuvent financierement ingurgitent beaucoup de viandes,graisses animales...
probleme d obesite,foie,artheriose scelerose,coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2010 16:09 #53499 par bel1000

ahmeddamien;57487 écrit: salam bel

tu as l air de bien connaitre le sujet
peux tu m eclairer

le Prophete SWS aimait le mouton,l epaule etait sa partie preferee...
sait on dans quellles frequences et quelles quantites il en mangeaient...

ici en syrie les gens des qu ils le peuvent financierement ingurgitent beaucoup de viandes,graisses animales...
probleme d obesite,foie,artheriose scelerose,coeur

salam
se referer aux hadiths cités deja : pas d'excés (meme le miel)
d'apres de recentes etudes (domaine sportif ) l'exces de viande diminue les performances (montee de lactose dans les muscles) alors les athletes de haut niveau n'en mangent qu'une fois par semaine et pas plus de 150 gr

un medecin nutritionniste peut conseiller selon l'individu car tous n'ont pas le meme métabolisme mais la consultation du bouquin de ibnou kiyam el djouzi '' etibe enabawi '' peut apporter des élements de réponses à certains (majorité des gens) et ceux qui veulent approfondir les sources ne manquent pas ( dietetique, nutritionnisme, medecine par les plantes etc...)

le plus étonnant c'est que les syriens (du moins ceux qui pratiquent ce genre de micmac ) ont de très bons oulamas: said ramadane el boti et beaucoup d'autres encore

Dans la Rome antique ce genre d'excès était courant des qu'ils étaient repus ils se faisaient vomir pour encore manger pas même un animal ne ferait ça.

je pense qu'ils croient que les graisses accumulées resserviront pendant les périodes maigres peut être que leurs ancêtres étaient des ours ou des chameaux :morderire:

salam

Plus d'informations
02 Mai 2010 18:46 #53500 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam

bel1000;57488 écrit: salam
se referer aux hadiths cités deja : pas d'excés (meme le miel)
d'apres de recentes etudes (domaine sportif ) l'exces de viande diminue les performances (montee de lactose dans les muscles) alors les athletes de haut niveau n'en mangent qu'une fois par semaine et pas plus de 150 gr

un medecin nutritionniste peut conseiller selon l'individu car tous n'ont pas le meme métabolisme mais la consultation du bouquin de ibnou kiyam el djouzi '' etibe enabawi '' peut apporter des élements de réponses à certains (majorité des gens) et ceux qui veulent approfondir les sources ne manquent pas ( dietetique, nutritionnisme, medecine par les plantes etc...)

le plus étonnant c'est que les syriens (du moins ceux qui pratiquent ce genre de micmac ) ont de très bons oulamas: said ramadane el boti et beaucoup d'autres encore

Dans la Rome antique ce genre d'excès était courant des qu'ils étaient repus ils se faisaient vomir pour encore manger pas même un animal ne ferait ça.

je pense qu'ils croient que les graisses accumulées resserviront pendant les périodes maigres peut être que leurs ancêtres étaient des ours ou des chameaux :morderire:

salam

salam
tu peux voir les dourous du docteur bouti le matin sur soufi tv
sur nilesat
c est quelqu un de particulier
beaucoup de ruhaniya
merci pour les infos

Plus d'informations
02 Mai 2010 20:29 #53501 par Ben Harper

bel1000;57483 écrit: les aliments que nous ingugitons ne passent pas directement dans le sang mais restent au niveau de l'estomac un certain temps ( les medecins peuvent vous renseigner sur la durée)

primo:
l'effet est direct sur l'estomac qui est comprimé et qui ne remplit pas sa fonction normalement d'ou parfois des insomnies, des lourdeurs et meme des rejets

secundo:
effet sur la respiration faites en l'expérience vous mêmes d'ailleurs les médecins pourront confirmer que des cas d'étouffement peuvent survenir dans ces positions et même sur le cœur si mes souvenirs sont bons (verifications) 10 ou 15 mn ne posent pas de problèmes particuliers mais 7 ou 8 heures et parfois plus ( pour certains j'en connais qui dorment 14 h) engendre des problèmes.

ce qui est navrant c'est que d'aucuns delaissent leur culture pour importer celle de sauvages

citation d'Einstein:
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

ya une vingtaine d'années ces barbares nous prenaient pour des incultes voire des sauvages mais petit à petit il reconnaissent (mais ne le disent pas) que sur beaucoup de plan ils ne peuvent rivaliser et commencent à parler de pansements au miel (pourtant pratique vieille chez les arabes) mais eux prétendent autre chose , sur l'allaitement maternel ( mais eux prétendent qu'ils étudièrent une tribu amazone or ils sont bien restes 130 ans en Algérie)

ils sont plus avancés que nous sur la plan technologique mais cela etait prévisible de longue date (weche men hakem arabe aandou doctorat? et weche men ministre ou général aandou un diplôme technique) alors tout ce qu'il ne comprennent pas c'est de l'anarchie , c'est de la contre revolution, c'est de l'atteinte à la sécurité de l'état (houma etat chapeau! il occultent par la meme occasion)

j'ai pas envie d'en dire plus sur les bourourous

certaines recommandations (des hadiths)

ne jamais boire de l'eau fraiche après un gros effort (qui augmente la temperature du corps : course à cause du choc thermique)

ne jamais dormir quand on a une fievre mais de manger chaud et boire chaud et de bien se couvrir et attendre qu'elle diminue un peu

vous pouvez consultez le bouquin (( etibe nabawi )) des centaines de conseils sur l'alimentation et les bienfaits des plantes et leurs effets aussi et cela date depuis des siècles

j'ai eu '(lors de mon passage en france) des discussions avec des ''scientifiques'' que je crois sont une référence ici ils sont illogiques

ils reconnaissent que les sens servent le corps humain mais que le tout ne sert à rien c'est le summum de l'imbécilité ou de l'inconscience et je penche pour la seconde apres tant d'etudes ils ressemblent à l'ane de sourate el djoumouaa qui reste un ane malgre les centaines de bouquins qu'il porte sur le dos

salam!

Bonsoir tous, bonsoir bel1000
Je vous remercie Bel1000 pour ces précisions. Je ne maitrise pas la langue arabe malheureusement pour le livre que vous me conseillez, ni meme le sujet pour tenter un avis quelqu'il soit. Je dois aussi vous dire ma grande confusion en vous lisant car j'éprouvais jusques là beaucoup de sympathie pour les ânes, les ours... :icon_lol:

Plus d'informations
03 Mai 2010 01:03 #53502 par bel1000
l'ours etant un animal particulier comme certaines autres creations est different de l'etre humain il hiberne et durant cette periode d'inactivité qui est eprouvante pour son corps il doit au prealable pour passer cette periode accumuler le maximum de graisse pour le chameau animal vivant uniquement dans les regions desertiques et chaudes (manque d'eau et de vegetation) doit aussi se faire des reserves pour compenser les pertes durant le trajet en buvant le plus d'eau possible cet exces d'eau se transforme en graisse (la fameuse bosse) et si maintenant des etres humains croient qu'ils doivent se comporter comme ces creature peut etre croient elles aussi qu'illes
ont un lien de parenté

je crois qu'il existe des traductions du bouquin en question qui est aussi facile d'accés.

ce qui distingue l'homme de l'animal c'est le bons sens alors je crois que sans trop se compliquer l'existence (lecture à droite et à gauche) une bonne hygiène est nécessaire : PAS D'EXCÈS et ne prendre que ce qui est nécessaire on ne remplit pas le réservoir d'une voiture à ras quand le déplacement ne dépasse pas les 20 km (perte d'argent qui peut servir ailleurs et surpoids qui augmente aussi la perte d'argent) je ne sais pas si je suis clair?

Plus d'informations
03 Mai 2010 06:32 #53503 par Jalal
Chacun apporte son grain de sable, merci pour tes précision Bel1000, la santé est un point fort chez les musulmans comme c'est écrit dans le patrimoine religieux; de toute façon cela n'empêche que le monde arabe vit dans la tourmente; En Algérie une véritable catastrophe de la conscience morale domine et à tous les niveaux...

Temps de génération de la page : 0.328 secondes