- Remerciements reçus 0
Comment faire pour mourir douze années trop tôt?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
les jeunes veulent du "nouveau" comme si l esprit se changeait comme une poudre a laver
en europe beaucoup se marrent quand tu leur dit etre croyant
par contre les histoires de magie,de satanisme ils y croient.....................
l esprit traditionnel se perds...
le Prophete SWS a dit APRES LES EPOQUES SERONT DE PIRE EN PIRE....
la cosolation sest que quand on touchera le fond on sera oblige de remonter....
ca sera le temps du renouveau...
salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;57507 écrit: c est vrai je lis des postes sur d autres sites et voit des algeriens qui sont quand meme tous d origine sunnite malekite qui se revendiquent atheistes,duelistes,agnostiques..................
les jeunes veulent du "nouveau" comme si l esprit se changeait comme une poudre a laver
en europe beaucoup se marrent quand tu leur dit etre croyant
par contre les histoires de magie,de satanisme ils y croient.....................
l esprit traditionnel se perds...
le Prophete SWS a dit APRES LES EPOQUES SERONT DE PIRE EN PIRE....
la cosolation sest que quand on touchera le fond on sera oblige de remonter....
ca sera le temps du renouveau...
salam
atheistes etc.... ce n'est que des blablas wellah ils ne font aucune difference entre atheiste (qui n'existent pas d'ailleurs mais une bande d'hypocrites qui se la jouent) ou agnostiques poussent les un peu et tu verras ils se cachent derriere de grands mots pôur se donner de la consistance c'est tout
ont-ils une seule preuve de sa non existence eh bien non par contre lui au moyen de son livre revelé apporte des milliers d'evidences encore inconnu il y a peine un siecle et dans plusieurs domaine ; de la creation à la nutrition en passant par les sensations
suffit de leur poser deux questions
A quoi servent les 5 sens de l'humain et des qu'ils repondront
et le tout (l'humain) ils tourneront en rond comme des bourriques ne sachant que dire
on ne peut pretendre que les roues, le moteur, le carburant, le volant servent à faire marcher une voiture et que celle ci ne serve à rien
j'ai eu affaire à ce genre de fanfarons pretentieux se disant scientifiques et defiant toute les lois et le raisonnement scientifique avec leur imbécilités
salam
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis choqué quand mon cousin me dit des propos incroyables au sujet du Saint Coran. Par respect pour l'islam, je suis incapable de citer ici les propos sacrilèges de mon cousin. Peut être avez-vous compris, mon cousin était un athée. Cela veut dire que l'athéisme existe dans notre pays.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu Allah nous offre cette destinee...inch ALLAH
RIEN N EST ACQUIS............
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J avais connu ses parents de braves gens traditionnels....
On s est perdu de vue quelques annees.
Je suis devenu musulman et je l ai revu
j etais comptant car pour moi il y avait un plus dans notre relation...une proximite...
Je lui ai presqu aussitot annonce la nouvelle...
Il m a regarde d un air un peu mort qu il etait athee
ca m a fait froid dans le dos....je savais plus quoi lui dire....
En fait il etait tombe dans la drogue dure..........il a attrape le sida et est mort peu apres m a t on raconte....mesquin
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;57519 écrit: Au sujet de l'athéisme, je voudrais rapporter une anecdote (malheureuse hélas) : A l'époque j'avais l'âge de 25 ans, mon cousin avait le même âge. Je ne sais comment nous avons aborder un sujet religieux.
Je suis choqué quand mon cousin me dit des propos incroyables au sujet du Saint Coran. Par respect pour l'islam, je suis incapable de citer ici les propos sacrilèges de mon cousin. Peut être avez-vous compris, mon cousin était un athée. Cela veut dire que l'athéisme existe dans notre pays.
depuis les années 30 avec l'emergence des communistes sur le plan national mais les athees (pseudos) algeriens sont reellement des pourris ils ne s'attaquent qu'à l'islam
une anecdote et je vais citer le lieu tant pis pour lui il n'a assumer ses responsabilités
A belcourt , un medecin feignait tout le temps et fanfaronait du matin au soir qu'il etait athée et qu'il s'en foutait des copains me dirent d'aller le convaincre et j'ai refusé (hmd) et il fut bien recompensé alors un jour paf un bon djinn lui donna une bonne claque et depuis ce jour tout etait anormal chez lui ce n'etait le medecin qui fanfaronnait devant les moins instruits donc wela hotel ( seknou djen) il fit le tour de ses copains mais walou pas de guerison alors il supplia à droite et à gauche pour une rokia faisant pitié un gars lui fit la rokia mais depuis ce jour plus de fanfaronnade
einstein dit un jour : impossible que cet univers n'aie pas de maitre
il ne faut pas leur accorder de crédit et les envoyer chier (hachakoum) dés qu'ils commencent à parler