Rayan,des recettes de cuisine bien de chez nous

Plus d'informations
03 Fév 2009 23:33 #22097 par kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 12:58 #22098 par Rayan 31

kredence;24385 écrit: Rayan,video de recette de cuisine qui pourrai te servir a l'etranger

www.dailymotion.com/video/k2wIDtaRhfnwMeOhlJ

www.dailymotion.com/video/k1TeVJFnRrPmmzLi0d

merci kredence :hi: :merci:
rogag :morderire: depuit tres lang temp jait pas vue ce plat :morderire: je prefaire les frittes :anim_super:

Plus d'informations
05 Fév 2009 13:25 #22099 par kredence
Tu t'es en fait germaniser,meme ta cuisine est a base de kartoffel

Nicht, wessen, eine Kartoffel daraus zu machen (pas de quoi en faire une patate) je ne sais si cette traduction en allemand se rapproche de cette betise en francais

Rayan 31;24479 écrit: merci kredence :hi: :merci:
rogag :morderire: depuit tres lang temp jait pas vue ce plat :morderire: je prefaire les frittes :anim_super:

Plus d'informations
05 Fév 2009 19:26 #22100 par Rayan 31

kredence;24490 écrit: Tu t'es en fait germaniser,meme ta cuisine est a base de kartoffel

Nicht, wessen, eine Kartoffel daraus zu machen (pas de quoi en faire une patate) je ne sais si cette traduction en allemand se rapproche de cette betise en francais

c la bonne taradution :smilyaplodis:
pour la cuisine jais tous jour pas aimer les truc comme couscous , berkoukes , regag , les soupe .. jais tous jour prefaire les frites , les pattes , viande , poisson ..... ma mere ma tous jour dit tu doit vivre en belgique pour manger que les frite :icon_mrgreen:

Plus d'informations
05 Fév 2009 19:42 #22101 par kredence
Je n'ai pas de probleme a manger des frites,et le poisson.

La viande j'en mange de moins en moins a cause des hormones et trucs comme ca.

Quand a la vraie bouffe,je mange constantinois meme a l'etranger:

Le couscous est irremplacable meme les etrangers adorent,les autres plats constantinois comme le Djerri (chorba a alger hrira a oran et a casa),le tlitli que tu ne connais pas peut-etre typiquement constantinois,le rfiss,je ne sais si tu connais sont prepares ici meme avec des ingredients locales donc je me sent chez moi,quand je mange constantinois,avec les boissons de chez nous: petit lait,lait caille et le tout avec du pure malouf de constantine.

Rayan 31;24555 écrit: c la bonne taradution :smilyaplodis:
pour la cuisine jais tous jour pas aimer les truc comme couscous , berkoukes , regag , les soupe .. jais tous jour prefaire les frites , les pattes , viande , poisson ..... ma mere ma tous jour dit tu doit vivre en belgique pour manger que les frite :icon_mrgreen:

Plus d'informations
05 Fév 2009 20:02 #22102 par Rayan 31

kredence;24561 écrit: Je n'ai pas de probleme a manger des frites,et le poisson.

La viande j'en mange de moins en moins a cause des hormones et trucs comme ca.

Quand a la vraie bouffe,je mange constantinois meme a l'etranger:

Le couscous est irremplacable meme les etrangers adorent,les autres plats constantinois comme le Djerri (chorba a alger hrira a oran et a casa),le tlitli que tu ne connais pas peut-etre typiquement constantinois,le rfiss,je ne sais si tu connais sont prepares ici meme avec des ingredients locales donc je me sent chez moi,quand je mange constantinois,avec les boissons de chez nous: petit lait,lait caille et le tout avec du pure malouf de constantine.

j'air gouter la cuisine constantinois chez des amis laba et j'aime bien ,pour le plat rfiss je connait il a meme au nord mais le Djerri je connait pas :skn: pour ne plus vouloir manger il faux goute cuisine Allemande ou turque :anim_verysurprised: ils sont 0 coute cuisine :icon_confused:

Temps de génération de la page : 0.308 secondes