- Remerciements reçus 0
Mathematics & Poetry
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
rycerz;166800 écrit: comme je te l'ai dit, écrire les numéros des touches dans les cellules librement d'une façon aléatoire mais qui se base sur un certain organisme que tu crée toi même (comme la symétrie) ... puis à la fin tu applique ces numéro sur le compositeur en les prendront successivement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;166801 écrit: ah ok, je croyais que cela avait un rapport avec sa sonnerie
quand j'étais petite j'aimais bien faire ça avec une règle et un compas.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand je pense que le français est la langue commune entre les arabes et les kabyles!:lol:
rycerz;166808 écrit: ... en les prendront successivement (la cellule puis celle qui es coté puis la prochaine) comme ça on change le classement, et c'est là que vienne la surprise ... je sais bien que ça t'a bien intéressait .... mais je ne sais si j'arrive à te faire comprendre !! parce que mon prob c'est que je réfléchi arabe et j'écris français !! :icon_smile:
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
vas y rycerz, écris en arabe si c'est plus facile pour toi
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;166811 écrit: ecris ta réponse en arabe et je jouerai la traductrice entre vous:lol:
quand je pense que le français est la langue commune entre les arabes et les kabyles!:lol:
il me parai que se n'est pas aussi facile en arabe qu'en français, parce qu’en réalité je réfléchis largo et j'écris .... si c'est vraiment du français ! .. mais j’espère que ça se compris ! ... non ?