Mathematics & Poetry

Plus d'informations
24 Jul 2014 22:52 #159037 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Mathematics & Poetry
oui , tu as rentré des notes sur les touches ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jul 2014 22:55 #159038 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Mathematics & Poetry
il est parti Opera
patiente:)

je me rappelle que mon frere le faisait aussi, il ya des années mais lui, il ramenait des 'notes' toutes pretes et il les enregistrait sur le téléphone.

Plus d'informations
25 Jul 2014 09:44 #159039 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Mathematics & Poetry

Opera;166752 écrit: oui , tu as rentré des notes sur les touches ?

oui, mais l'ordre d’application je l'ai obtenu des numéros entre le 2 et le 7 que j'ai écrit sur des carreaux ( comme le jeux d’échec ) d'une façon aléatoire organisée (symétrie multiple)

je ne sais pas si tu m'a compris, parce que c'est vrais c'est un peut compliqué pour celui qui n'a pas passé par un portable équipé de l'option compositeur manuel, mais le secret est simple, c'est travailler avec une aléatoire organisée en utilisant la symétrie multiple sur des cellules créer d'un découpage souligné sur une feuille (jeux d’échec comme exemple) ou des formes des dessins ... etc .

Plus d'informations
25 Jul 2014 10:01 #159040 par rycerz

Opera;166752 écrit: oui , tu as rentré des notes sur les touches ?

oui, mais l'ordre d’application je l'ai obtenu des numéros entre le 2 et le 7 que j'ai écrit sur des carreaux ( comme le jeux d’échec ) d'une façon aléatoire organisée (symétrie multiple)

je ne sais pas si tu m'a compris, parce que c'est vrais c'est un peut compliqué pour celui qui n'a pas passé par un portable équipé de l'option compositeur manuel, mais le secret est simple, c'est travailler librement avec une aléatoire organisée en utilisant la symétrie multiple sur des cellules créer d'un découpage souligné sur une feuille (jeux d’échec comme exemple) ou des formes des dessins ... etc .

Plus d'informations
25 Jul 2014 12:35 #159041 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Mathematics & Poetry

rycerz;166771 écrit: oui, mais l'ordre d’application je l'ai obtenu des numéros entre le 2 et le 7 que j'ai écrit sur des carreaux ( comme le jeux d’échec ) d'une façon aléatoire organisée (symétrie multiple)

je ne sais pas si tu m'a compris, parce que c'est vrais c'est un peut compliqué pour celui qui n'a pas passé par un portable équipé de l'option compositeur manuel, mais le secret est simple, c'est travailler avec une aléatoire organisée en utilisant la symétrie multiple sur des cellules créer d'un découpage souligné sur une feuille (jeux d’échec comme exemple) ou des formes des dessins ... etc .

oui oui j'ai très bien compris
heureusement que cela a donné une belle mélodie unique .

Plus d'informations
25 Jul 2014 13:24 #159042 par rycerz

Opera;166778 écrit: oui oui j'ai très bien compris
heureusement que cela a donné une belle mélodie unique .

le plus beau c'est être surpris par des musiques inattendue, ... belle ?? peut être pas au premier coup, mais avec la répétition on arrive à connaitre l'astuce !

tu peut commencer par une forme pas trop complexe comme cette étoile :

Temps de génération de la page : 0.419 secondes