les femmes sont plus intelligentes .......

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:08 #115067 par Jasmyne

Capo;119267 écrit: Supérieur carrément ?? :icon_eek: :icon_eek:

kh'lass !.. on parle plus d'égalité :eusa_whistle:

:banned:

Coucou!
Oui j'ose le dire, mais cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont intellectuellement supérieures. Et pour autant, je n'amoindri en aucune manière la capacité intellectuelle des hommes. En fait, j'aurais du préciser : L'homme et la femme n'ont pas la même intelligence, il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:18 #115068 par Capo

Jasmyne;119268 écrit: Coucou!
Oui j'ose le dire, mais cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont intellectuellement supérieures. Et pour autant, je n'amoindri en aucune manière la capacité intellectuelle des hommes. En fait, j'aurais du préciser : L'homme et la femme n'ont pas la même intelligence, il me semble.

J'avais compris Jasmyne .. Coucou :)

J'appuie totalement tes dires.. nous ne réfléchissons pas de la même manière.
A l’intelligence (humaine) de la femme se rajoute l'intelligence émotionnelle aussi..

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:23 #115069 par Jasmyne

Capo;119269 écrit: J'avais compris Jasmyne .. Coucou :)

J'appuie totalement tes dires.. nous ne réfléchissons pas de la même manière.
A l’intelligence (humaine) de la femme se rajoute l'intelligence émotionnelle aussi..

Voilà! tu es venu compléter exactement mon idée! Merci

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:25 #115070 par Capo

Jasmyne;119270 écrit: Voilà! tu es venu compléter exactement mon idée! Merci

Je t'en prie.. :p

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:33 #115071 par Capo
" A quoi sert l’intelligence émotionnelle ?
Je m’efforce surtout de promouvoir des outils pour exprimer les émotions de façon appropriée, d’une manière qui nous rende plus intelligents sur le plan humain, social. Le cerveau possède un système de régulation des émotions, l’amygdale, petite structure du cerveau limbique (le cerveau émotionnel). C’est elle qui détermine le bon usage des émotions. Par exemple, elle fait de nous des individus à l’écoute ou non, capables ou non de faire face aux désaccords avec les autres. Une amygdale très sensible nous rend hyperémotifs. Il existe un art d’utiliser ses émotions, c’est cela l’intelligence émotionnelle. Il convient de rendre les émotions intelligentes en agissant intelligemment face à elles. (Daniel Goleman)"

Un article sur l'intelligence émotionnelle :
Intelligence émotionnelle - Wikipédia

Et un p'tit test pour déterminer la notre :
Test QE

Plus d'informations
31 Oct 2012 17:47 #115072 par Jasmyne

Capo;119273 écrit: " A quoi sert l’intelligence émotionnelle ?
Je m’efforce surtout de promouvoir des outils pour exprimer les émotions de façon appropriée, d’une manière qui nous rende plus intelligents sur le plan humain, social. Le cerveau possède un système de régulation des émotions, l’amygdale, petite structure du cerveau limbique (le cerveau émotionnel). C’est elle qui détermine le bon usage des émotions. Par exemple, elle fait de nous des individus à l’écoute ou non, capables ou non de faire face aux désaccords avec les autres. Une amygdale très sensible nous rend hyperémotifs. Il existe un art d’utiliser ses émotions, c’est cela l’intelligence émotionnelle. Il convient de rendre les émotions intelligentes en agissant intelligemment face à elles. (Daniel Goleman)"

Un article sur l'intelligence émotionnelle :
Intelligence émotionnelle - Wikipédia

Et un p'tit test pour déterminer la notre :
Test QE

Test fait! Majorité de A

Temps de génération de la page : 0.415 secondes