- Remerciements reçus 0
Le régime échoue chez la moitié des femmes
- cimode
- Membre platine
-
J'essaie seulement de dire quelque chose pour que les grosses ne soient plus complexées...
Je me dis souvent que toute cette mode de la beauté anorexique et la course à la perte de kilos vient de l'Occident. Dans notre culture, une femme qui est trop fine peut être considérée comme malade...
Bon allez, j'abandonne...je dis plus rien...
J'arrete d'essayer de comprendre les femmes...trop dur :cognelimur:
khadija;44382 écrit: On ne parle pas des hommes mais des femmes qui ne se sentent pas bien avec leur kilo en trop, ce n'est pas toi Cimode qui dans un autre topic dis respecter les femmes plus que d'autres ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ceci étant, il faut comprendre les choses, il me semble que le surpoids est souvent un probleme morphologique, autrement dit, un probleme physique et je pense que si on est obèse il est difficilement possible de redevenir "normal"
je ne parle pas des jeunette qui font 55kg et veulent en perdre 2kg, c'est différent
le probleme n'est pas le même........
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44403 écrit: en tout cas, j'aimerai bien en prendre du poid.......je suis à 1,75m et 67kg j'aimerai être au alentour de 73kg
ceci étant, il faut comprendre les choses, il me semble que le surpoids est souvent un probleme morphologique, autrement dit, un probleme physique et je pense que si on est obèse il est difficilement possible de redevenir "normal"
je ne parle pas des jeunette qui font 55kg et veulent en perdre 2kg, c'est différent
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44403 écrit: ....
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44407 écrit: Moi j'aime bien quand un fille a des rondeurs...surtout là ou il faut...:anim_super:
:icon_eek:
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44409 écrit: :icon_eek: