- Remerciements reçus 0
Le régime échoue chez la moitié des femmes
- khadija
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je sais quand il faut arrêter...
khadija;44420 écrit: Cimode tu as toujours des allusions un peu osées qui mettent mal à l'aise , la pudeur chez les musulmans tu connais ? (sans te vexer puisque tu semble un chouiya parano.)
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44426 écrit: Je suis désolé si tu te sens mal à l'aise et que tu penses que je sois impudique. J'aime bien rigoler, être naturel et parler aux filles comme à de bonnes copines. Ce n'est pas la même chose qu'être impudique.
Je sais quand il faut arrêter...
et bien je pense qu'il serait bien d'arrêter de suite..........la limite est rapidement franchi
on m'a toujours appris de parler au gens comme s'ils étaient notre père, mère, frère ou soeur........parlerais-tu ainsi devant ton frère ou ta soeur? j'espère que non
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pas de soeur. Par contre, plein de copines avec lesquelles je discute et qui me racontent tout...absolument tout...
Bon j'arrête ou tu va encore dire que je déborde...
A plus...:pascompris:
Oz-Adebisi-zO;44428 écrit: et bien je pense qu'il serait bien d'arrêter de suite..........la limite est rapidement franchi
on m'a toujours appris de parler au gens comme s'ils étaient notre père, mère, frère ou soeur........parlerais-tu ainsi devant ton frère ou ta soeur? j'espère que non