Perdre du poids

Plus d'informations
21 Sep 2008 06:32 #6081 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Perdre du poids
C'est quoi ta recette :shok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 17:04 #6082 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Perdre du poids
Bonjour Jordy,
faut pas prendre des comprimés car meme si ça peut te faire maigrir il se peut qu`ils te causent d`autres problemes a longue,la meilleure façon de perdre du poids et d`avoir une bonne hygiene de vie c`est a dire:si tu fait une rétention d`eau diminue le sel, faut boire de l`eau, manger équilibrer,faire du sport, éviter de se priver de manger et de sauter les repas cela peux te faire prendre plus de kilos.

Plus d'informations
26 Sep 2008 07:20 #6083 par flora
Réponse de flora sur le sujet Perdre du poids

jordy;3832 écrit: salut a vous tous! j'ai un petit probleme, je ne sais pas ou poster sa car je ne vois pas d'autre place autre que celui ci! voila, je suis gros, j'ai fait beaucoup d'exercise et de regime, mais mon poids redeviens la meme apres quelque jour de repos ou de conger! que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi! ma petit amis ma dit de prendre Acomplia, je n'ai jamais entendu parler! elle me dit que c'est une pillule pour perdre du pois! est-ce-que quelqu'un l'as deja essayer? ne vais-je pas reprendre du poids apres avoir arreter de prendre le medicament? aidez moi!

Coucou Jordy,
Honnetement laisse tomber ses bidule de pilule et autre, y'a pas mieux qu'une alimentation saine et equilibré, je sais tu vas me dire, oui mais comment? ahhh mais je vais craquer au bout de 2jours!!! j'ai trooooop fainnnnn!!!!! je sais tout cela, j'ai une amie qui a essayer quelque chose et je t'assure en 3 mois elle a perdu 28 kgs je l'ai vu de mes propre yeux sans pilules ni autre de ses cochonneries, si cela t'interesse je suis là,

Je vends rien:non non: hihihihi
Seulement j'essaie de donner cette methode a des femmes dans le besoin,
et je t'assure question bouffe, et bien ya madame ti va bouffer:eusa_dance:
a plus Jordy:icon_biggrin:

Plus d'informations
26 Sep 2008 08:35 #6084 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Perdre du poids
le sport en chambre aide a perdre du poids :eusa_whistle::eusa_whistle::eusa_whistle:parole de docteur Djelloul:skn:

Plus d'informations
26 Sep 2008 14:25 #6085 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Perdre du poids

djelloul;5005 écrit: le sport en chambre aide a perdre du poids :eusa_whistle::eusa_whistle::eusa_whistle:parole de docteur Djelloul:skn:

Tu veux dire gagner ?

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:05 #6086 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Perdre du poids

SamDZ;5031 écrit: Tu veux dire gagner ?

gagner?:icon_eek:

Temps de génération de la page : 0.331 secondes