Perdre du poids

Plus d'informations
17 Sep 2008 06:34 #6069 par jordy
Perdre du poids a été créé par jordy
salut a vous tous! j'ai un petit probleme, je ne sais pas ou poster sa car je ne vois pas d'autre place autre que celui ci! voila, je suis gros, j'ai fait beaucoup d'exercise et de regime, mais mon poids redeviens la meme apres quelque jour de repos ou de conger! que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi! ma petit amis ma dit de prendre Acomplia, je n'ai jamais entendu parler! elle me dit que c'est une pillule pour perdre du pois! est-ce-que quelqu'un l'as deja essayer? ne vais-je pas reprendre du poids apres avoir arreter de prendre le medicament? aidez moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2008 12:59 #6070 par minaini
Réponse de minaini sur le sujet Perdre du poids
saha jordy ... bon a mon avi et je ne suis pas un medcin je pense pour ces choses la il faut consulter un medcin spetialiste pour sa ... on parle de votre santé... je ne vois pas comment on peut vous aider a prendre ce choix ... chacun son corp...on sait jamais peut etre que tu es alergique de cet medicament ...rabi idjib el chfaa

Plus d'informations
17 Sep 2008 13:56 #6071 par niss_nissa
Réponse de niss_nissa sur le sujet Perdre du poids
salam,
tout d'abord "acomplia" qu'est cke c?jamais entendu parler!
mais ce qui est sur c que vaut mieux pas que tu prennes d pilules sans en savoir reellement les essais.
je fais des etudes en rapport avec la nutrition,je pourrais peut etre t'aider..mais la meilleur solution c de consulter (nutritioniste/dieteticien).
as tu bcp de poid a perdre?

Plus d'informations
17 Sep 2008 15:32 #6072 par minoucha
Réponse de minoucha sur le sujet Perdre du poids

jordy;3832 écrit: salut a vous tous! j'ai un petit probleme, je ne sais pas ou poster sa car je ne vois pas d'autre place autre que celui ci! voila, je suis gros, j'ai fait beaucoup d'exercise et de regime, mais mon poids redeviens la meme apres quelque jour de repos ou de conger! que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi! ma petit amis ma dit de prendre Acomplia, je n'ai jamais entendu parler! elle me dit que c'est une pillule pour perdre du pois! est-ce-que quelqu'un l'as deja essayer? ne vais-je pas reprendre du poids apres avoir arreter de prendre le medicament? aidez moi!

Un conseil, n'ecoutes jamais le conseil d'une femme!:lol:
Des médicaments pour perdre du poid qui marchent sans danger, si ca existait je peux te dire que toutes les femmes seraient des "tops models", fais du sport meme si tu maigris pas tu seras en meilleure santé ;)

Plus d'informations
17 Sep 2008 16:22 #6073 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Perdre du poids
Tu n'as pas un problème de rétention d'eau par hasard :hum: essaye de diminuer le sel dans ton alimentation et va consulter un médecin il pourra t'aider oublie ces pilules magiques car ça peut être un problème de santé ou d'alimentation ou même un manque de sommeil

Que veut tu dire par régime ? donne moi un exemple de repas d'une journée sous régime

Plus d'informations
17 Sep 2008 17:27 #6074 par minoucha
Réponse de minoucha sur le sujet Perdre du poids

SamDZ;3959 écrit: Tu n'as pas un problème de rétention d'eau par hasard :hum: essaye de diminuer le sel dans ton alimentation et va consulter un médecin il pourra t'aider oublie ces pilules magiques car ça peut être un problème de santé ou d'alimentation ou même un manque de sommeil

Que veut tu dire par régime ? donne moi un exemple de repas d'une journée sous régime

Tu proposes des régimes? du genre régime alimentaire pour maigrir de 3 kg par semaine grace à l'ayurvéda?:up:

Temps de génération de la page : 0.323 secondes