Comment se coiffer

Plus d'informations
22 Nov 2012 22:39 #111221 par select
Réponse de select sur le sujet Comment se coiffer
oui, mais ils repoussent très vite ! javais un éfilé dégradé genre ça tombé en V derrière , puis quand je les avait coupé en septembre elle ma fait un leger dégradé mais moins éfilé, et là il retombent encore presque en bas du dos, bezaf ! c'est du travail les cheveux long !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 22:43 #111222 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Comment se coiffer

select;122655 écrit: oui, mais ils repoussent très vite ! javais un éfilé dégradé genre ça tombé en V derrière , puis quand je les avait coupé en septembre elle ma fait un leger dégradé mais moins éfilé, et là il retombent encore presque en bas du dos, bezaf ! c'est du travail les cheveux long !

C'est pour çà que je les coupe, c'est dur à entretenir.
J'ai une collègue qui les avait long jusquaux fesses et elle a fait une coupe carré court.
Je te dis pas le changement lol.

Plus d'informations
22 Nov 2012 22:44 #111223 par select

yasmi;122658 écrit: C'est pour çà que je les coupe, c'est dur à entretenir.
J'ai une collègue qui les avait long jusquaux fesses et elle a fait une coupe carré court.
Je te dis pas le changement lol.

waw jai remarquer que les filles aux cheveux hyper long, n'hésitent pas à changer de tete, mais radicalement....je me donne encore 2 ans maxi comme ça et je pense pouvoir faire comme elles lol

Plus d'informations
22 Nov 2012 22:50 #111224 par yasmi

select;122660 écrit: waw jai remarquer que les filles aux cheveux hyper long, n'hésitent pas à changer de tete, mais radicalement....je me donne encore 2 ans maxi comme ça et je pense pouvoir faire comme elles lol

Tu le feras avant 2 ans j'en suis sure, la coiffeuse lui a même donné ses cheveux, c'est une vietnamienne, avec des cheveux lisses ...

Plus d'informations
23 Nov 2012 10:44 #111225 par select

yasmi;122664 écrit: Tu le feras avant 2 ans j'en suis sure, la coiffeuse lui a même donné ses cheveux, c'est une vietnamienne, avec des cheveux lisses ...

surement....car je commence à en avoir marre lol

Plus d'informations
23 Nov 2012 14:25 #111226 par yasmi

select;122672 écrit: surement....car je commence à en avoir marre lol

Quand c'est la nouvelle année et que je me suis laissée aller.Je passe chez la coiffeuse
me faire une nouvelle coupe, un peu de shopping ...
A chaque fois je veux essayer un spa avec massage et masque mais j'ai jamais le temps.
Se serait sympa de l'essayer un jour pour se détendre.

Faut savoir prendre du temps pour soi.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes