- Remerciements reçus 0
Comment se coiffer
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Missa;122272 écrit: Ca va hamdullah et toi ?
Je penses acheter celle avec les poils de porc :eusa_shifty:
Suffit d'en trouver une halal !
Tout à l'heure, j'étais au supermarché et j'en ai trouvé en plastique : c'est pas cool ?
Je suis pas sure que t'en trouveras au supermarché mais plutôt chez les grossistes dans lesquels les professionnels comme les coiffeurs
se fournissent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Missa
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;122280 écrit: Je suis pas sure que t'en trouveras au supermarché mais plutôt chez les grossistes dans lesquels les professionnels comme les coiffeurs
se fournissent.
beh va falloir que j'attends encore un peu car là j'ai pas vraiment le temps d'aller chercher un grossiste près de chez moi, toi ta brosse elle est comment ?
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Missa;122285 écrit: beh va falloir que j'attends encore un peu car là j'ai pas vraiment le temps d'aller chercher un grossiste près de chez moi, toi ta brosse elle est comment ?
Moi j'ai une brosse avec des dents en plastiques, je prends celle qui ne me fait pas mal quand je me coiffe lol.
Y'a celle avec les dents en fer, celle là je l'évite.
Après tout dépend de la nature du cheveux je me dis ...
Une personne avec des cheveux crépus peut elle se brosser avec une brosse à poil ?
- Missa
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
ah bah voilà ! J'ai les cheveux crépus alors jvais faire comme toi, je vais acheter une en plastique, en plus elles sont plus jolies :eusa_dance:yasmi;122294 écrit: Moi j'ai une brosse avec des dents en plastiques, je prends celle qui ne me fait pas mal quand je me coiffe lol.
Y'a celle avec les dents en fer, celle là je l'évite.
Après tout dépend de la nature du cheveux je me dis ...
Une personne avec des cheveux crépus peut elle se brosser avec une brosse à poil ?
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Missa;122297 écrit: ah bah voilà ! J'ai les cheveux crépus alors jvais faire comme toi, je vais acheter une en plastique, en plus elles sont plus jolies :eusa_dance:
Moi j'ai pas les cheveux crépus mais plutôt fins, et une brosse à poils, j'ai l'impression que çà démêle pas assez lol.
Sinon un peigne aussi c'est pas mal, mais sur tes cheveux se sera une torture.
Penses à faire des masques pour les nourrir et les rendre plus souple.
Je crois qu'il y a des recettes bio qu'on peut préparer soi même.
- Missa
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
J'ai un peigne moi et quand je le passe dans mes cheveux, ya pleins de noeuds et oui, j'ai arreté les masques capillaires en les substituant par de l'huile d'olive. J'ai arreté l'huile d'olive, et mnt mes cheveux sont secs. Si t'as une idée de masque bio facile à réaliser, je suis prenanteyasmi;122303 écrit: Moi j'ai pas les cheveux crépus mais plutôt fins, et une brosse à poils, j'ai l'impression que çà démêle pas assez lol.
Sinon un peigne aussi c'est pas mal, mais sur tes cheveux se sera une torture.
Penses à faire des masques pour les nourrir et les rendre plus souple.
Je crois qu'il y a des recettes bio qu'on peut préparer soi même.