Appel a Ahmeddamien

Plus d'informations
22 Oct 2010 14:33 #63535 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Appel a Ahmeddamien
euuuh... je me permets une intrusion... pourquoi Ahmed? Pourquoi lui? :)

il s'est marié avec une fillette? je ne savais pas...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Oct 2010 16:12 #63536 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Appel a Ahmeddamien

au_gré_du_vent;67782 écrit: euuuh... je me permets une intrusion... pourquoi Ahmed? Pourquoi lui? :)

il s'est marié avec une fillette? je ne savais pas...

Il tient le topic de la religion. A mon avis il est bien instruit dans ce domaine, non !
Plus d'informations
22 Oct 2010 20:54 #63537 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Appel a Ahmeddamien

Radia;67799 écrit: Il tient le topic de la religion. A mon avis il est bien instruit dans ce domaine, non !

ah bon!? à ma connaissance, personne, à part Toufik, ne tient quoi que ce soit ici:lol:
ceci dit, notre ami Ahmed donne l'air d'avoir une culture dans ce dmaine c'est vrai:)
Plus d'informations
23 Oct 2010 10:32 #63538 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Appel a Ahmeddamien

au_gré_du_vent;67814 écrit: ah bon!? à ma connaissance, personne, à part Toufik, ne tient quoi que ce soit ici:lol:
ceci dit, notre ami Ahmed donne l'air d'avoir une culture dans ce dmaine c'est vrai:)

Bonjour Gré,

Comme il ne veut pas rèpondre a notre appel, la rèponse est claire !
Plus d'informations
23 Oct 2010 20:09 #63539 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Appel a Ahmeddamien
bonsoir Radia
excuses cette intrusion, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir après avoir lu tes postes concernant ahmed qui est avant tout un ami et le peu que je puisse connaitre de lui c'est qu'il n a peut etre pas fait attention au poste au depart, mais a du surement s'abstenir de repondre en prenant tes interventions par apport a lui comme un acharnement.
ahmed est occupé en ce moment et probablement n'a pas eu le temps de s'attarder sur la question tous simplement.

j'espère que tu ne prends pas mal mon intervention:)
bien a toi
Plus d'informations
23 Oct 2010 20:44 #63540 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Appel a Ahmeddamien

Radia;67626 écrit: Un sujet très important !
Et on a besoin de ton aide. Le mariage d'un homme de 35 ans qui est dejà marié a deux femmes et qui se marie encore avec une gamine de 9 ans .
Es ce que c'est permis dans l'islam !? Et qui l'autorise !? Dans le coran, rien n'est mentionné sur ça !!! Ils font sortir des lois de leurs têtes et disent que le prophète Mohammed "SAWS" s'est marié a Aicha et elle avait 9 ans.
Ils veulent se mesuré a lui, c'est impossible !! Lui c'est le prophète, personne ne doit se comparé a lui !!! Je crie et je crie...elle est oû la justice.
Vous musulmans, qu'est ce que vous attendez pour intervenir !
Je vais écrire une lettre aux droit de l'homme, je vais faire du bruit, il faut que le monde entier m'entend !! Envoyez l'article s'il vous plait a tout les forums que vous connaissez, pour savoir leurs avis. L'article est un homme de 35 ans se marie a une fille de neuf ans. Je vous remercie d'avance !

alors la on m aura out fait....
je ne suis pas youssef quardaoui.....ou ton compatriote tariq ramadan
je me contente de m occuper de moi ,ma famille et n ai pas autorite religieuse .....lol
celui qui me prends pour mufti ,imam,journaliste se trompe je n ai pas une sciene avenante....
je poste juste des sujets qui me ouchent le coeur en esperant en toucher d autres

je n avais pas vu ce poste car je survole quasimment pas le site en ce moment....j ai une vie remplie....un coucou c est tout de temps en temps
je me fais agresser par quelqu un que je connais pas qui deduis haut et fort que mon silence me rends complice de faits ou de pensees...................
je comprends assez mal cette hisoire qui ne me regarde pas.....
et j aimerais que les personnes qui creent des postes le fasse en leur nom et ne me site pas abusivement
meri d avance
Temps de génération de la page : 0.354 secondes