- Remerciements reçus 0
Appel a Ahmeddamien
- ahmeddamien
- Membre platine
-
merci
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;67896 écrit: bonsoir Radia
excuses cette intrusion, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir après avoir lu tes postes concernant ahmed qui est avant tout un ami et le peu que je puisse connaitre de lui c'est qu'il n a peut etre pas fait attention au poste au depart, mais a du surement s'abstenir de repondre en prenant tes interventions par apport a lui comme un acharnement.
ahmed est occupé en ce moment et probablement n'a pas eu le temps de s'attarder sur la question tous simplement.
j'espère que tu ne prends pas mal mon intervention:)
bien a toi
Ce n'était qu'un simple appel et pas un acharnement comme tu dis . Il était là quand, je l'ai appelé !
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;67925 écrit: alors la on m aura out fait....
je ne suis pas youssef quardaoui.....ou ton compatriote tariq ramadan
je me contente de m occuper de moi ,ma famille et n ai pas autorite religieuse .....lol
celui qui me prends pour mufti ,imam,journaliste se trompe je n ai pas une sciene avenante....
je poste juste des sujets qui me ouchent le coeur en esperant en toucher d autres
je n avais pas vu ce poste car je survole quasimment pas le site en ce moment....j ai une vie remplie....un coucou c est tout de temps en temps
je me fais agresser par quelqu un que je connais pas qui deduis haut et fort que mon silence me rends complice de faits ou de pensees...................
je comprends assez mal cette hisoire qui ne me regarde pas.....
et j aimerais que les personnes qui creent des postes le fasse en leur nom et ne me site pas abusivement
meri d avance
Bonjour,
Quelle gentillesse et tolèrance. Ce sujet doit interessé tout les bons musulmans !
Super classe !!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
NO COMMENT