- Remerciements reçus 0
Demander la permission de voyager à sa femme
- psychedelic
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;67292 écrit: c'est à dire Pasy?
au fait, contente de te relire
ça va?
il va bien ... chwya twewisse .. on a piraté tout mes comptes forums, facebook etc ... donc : )
"je te rassur c'est moi"

pour se qui est dit en haut avec notre mentalité ... je vais caricaturer cela d'une manière assez négative, ou une fois dans mon ancien quartier un homme a faillit jetter sa femme du 5 eme étage devant tout le monde
alors imagine que quelqu'un du genre qui va aller demander une autorisation à sa femme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je te plains, bien heuresuement, je ne fais partie de tes contactspsychedelic;67296 écrit: il va bien ... chwya twewisse .. on a piraté tout mes comptes forums, facebook etc ... donc : )
"je te rassur c'est moi"
egoisme quand tu nous tiens:lol:
cmt as tu résolu le probleme? qui t'a piraté? des inconnus ou quelqu'un de proche qui aurait déviné tes mots de passe?
dis, tu ne vas pas me proposer un lot de terraiprés de ce macho yak?pour se qui est dit en haut avec notre mentalité ... je vais caricaturer cela d'une manière assez négative, ou une fois dans mon ancien quartier un homme a faillit jetter sa femme du 5 eme étage devant tout le monde
alors imagine que quelqu'un du genre qui va aller demander une autorisation à sa femme
je comprends ce que tu veux dire, c'est drole que ce que connaissent les gens de l'islam est surtout qu'une femme doit orter le hijab, faire ceci cela mais quand il est question de ses droits à elle...là, c'est une autre paire de manches.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- safia
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;67375 écrit: a mon avie il faux choisire famille ou carrière , je suis contre les hommes qui quite leure femmes pour leure carrières , moi personnelement si je doit quite ma femme pour lang temp et je peux pas la prendre avec moi je divorce avant de partire :coffee:
salam
Ya3tek saha
j'osais pas l'écrire ...cet exactement ce à quoi je pensais:) :smilyaplodis:
Si la carriere n'est pas compatible avec la vie de couple autant eviter les dégats ..puisque dans ce cas là carriere est une priorité ...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
safia;67378 écrit: salam
Ya3tek saha
j'osais pas l'écrire ...cet exactement ce à quoi je pensais:) :smilyaplodis:
Si la carriere n'est pas compatible avec la vie de couple autant eviter les dégats ..puisque dans ce cas là carriere est une priorité ...
merci
un pere de famille dois rester au pret de ca femme et ces enfants , a quoit sere de ce marie et apret vivre loin de ca femme , il faux penser a ca carriere avant le mariage car apret il faux ce consacre tous son temp a ca famille et vivre pret d'eux car les enfants ons besoin de leure pere et normalement la femme ausi a besoin du soutien de son marie , je comprend pas si quelqu'un vie loin de ca femme quant peux t'il vivre la vie d'un couple avec elle :eusa_eh: ( apret la la retraite ) :eusa_shifty: