un site trés trés interessant

Plus d'informations
15 Nov 2008 17:08 #16166 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet un site trés trés interessant

Rayan 31;16365 écrit: je crois pas trop tous ce que je lis au net on c jamais sur quoit on tombe :papy: je prefaire les livre des grand Imame que je connait :icon_rolleyes:

je crois que la fin du monde arrivera et c`est un fait..alors lire des livres ou voir des sites sur intenet c`est du kifkif.
ce que vous avez lu sur le site est bien un site d`islam non!!?
alors pourquoi tout ce doute de votre part.
on reproduit maintenant sur des sites pour mieux facilité aux gens de lire et de s`instruire non!!
j`ai trouvé, j`ai partagé avec vous...vous etes libre d`y croire ou non!! c`est votre affaire.
de toute facon les signes sont la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 17:14 #16167 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet un site trés trés interessant

Sabrina;16380 écrit: je crois que la fin du monde arrivera et c`est un fait..alors lire des livres ou voir des sites sur intenet c`est du kifkif.
on reproduit maintenant sur des sites pour mieux facilité aux gens de lire et de s`instruire non!!
j`ai trouvé, j`ai partagé avec vous...vous etes libre d`y croire ou non!! c`est votre affaire.

Il faut faire très attention... Car la reproduction n'est souvent pas identique à la source.

Et merci, de nous avoir laissé la liberté d'y croire.

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:25 #16168 par djooo
Réponse de djooo sur le sujet un site trés trés interessant
merci sabrina pour ce site il est trés intéressant il a bc aidé ceux qui savent pas lire en arabe et tt ce qui a été sité est juste et plusieur imam ds la khotba de vendredi quand ils parlent des grands signes de fin de temps parlent des choses qui sont ds ce site... et je comprend mes autres freres ils ont raison de dire fau faire attention car il ya des sites qui comme en dit yekelbou el aya il fau avoire une bonne culture islamique car en a trompé bc de gens merci

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:35 #16169 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet un site trés trés interessant

Sabrina;16380 écrit: je crois que la fin du monde arrivera et c`est un fait..alors lire des livres ou voir des sites sur intenet c`est du kifkif.

dommage que tu peux pas lire Allemand jais des site de l'islam que tu trouve des chose que tu a jamais lis ou entandue :anim_dead: je connais des gens qui pretend d'aitre muslime et qui lis le coran mais ne crois pas a notre prophete :icon_neutral: en + je parler generalemen de la religion sur le net moi je prefair les livre ( comme sahihe el boukari )et pour moi c pas kif kif et c juste un avie personnel :toutseul:

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:39 #16170 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet un site trés trés interessant

Rayan 31;16407 écrit: dommage que tu peux pas lire Allemand jais des site de l'islam que tu trouve des chose que tu a jamais lis ou entandue :anim_dead: je connais des gens qui pretend d'aitre muslime et qui lis le coran mais ne crois pas a notre prophete :icon_neutral: en + je parler generalemen de la religion sur le net moi je prefair les livre ( comme sahihe el boukari )et pour moi c pas kif kif et c juste un avie personnel :toutseul:

Ce que j'ai lu provient d'un livre je vous chercherais le titre et l'auteur(hadiths+versets), et donc ça colle avec ce qu'il y a sur le site de Sabrina.

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:42 #16171 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet un site trés trés interessant

Guimi;16412 écrit: Ce que j'ai lu provient d'un livre je vous chercherais le titre et l'auteur(hadiths+versets), et donc ça colle avec ce qu'il y a sur le site de Sabrina.

C'est fort probable que ce qui est dit soit vrai c'est juste que des fois je lis des trucs de ouf sur le net sur des sites soit disant islamiques, faire une page web est un jeux d'enfant maintenant

Temps de génération de la page : 0.318 secondes