- Remerciements reçus 0
un site trés trés interessant
- Rayan 31
- Membre platine
-
Guimi;16412 écrit: Ce que j'ai lu provient d'un livre je vous chercherais le titre et l'auteur(hadiths+versets), et donc ça colle avec ce qu'il y a sur le site de Sabrina.
jais pas dit que c pas vre je parler en generalment de religion sur le net , jais donner mon avie comme repense a samdz :skn: jais rien contre le site de sabrina :hi: je vouler juste dire qu'il faux se mefie des( El fatawa )au net , c juste Nasiha li lah :eusa_pray:
merci Guimi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On prends l'exemple du Cheikeh Ferkous, le plus adulé en Algérie... A qui on attribue la fatawa sur la zlabia, et même publié sur el Khabar ou el Chourouk :eusa_eh:
Il dit qu'il est formellement interdit de prendre une nationalité d'un peuple kaffir...
www.ferkous.com/rep/Ba34.php
PS: Sam, rahet 3lik el partia :icon_mrgreen:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;16407 écrit: dommage que tu peux pas lire Allemand jais des site de l'islam que tu trouve des chose que tu a jamais lis ou entandue :anim_dead: je connais des gens qui pretend d'aitre muslime et qui lis le coran mais ne crois pas a notre prophete :icon_neutral: en + je parler generalemen de la religion sur le net moi je prefair les livre ( comme sahihe el boukari )et pour moi c pas kif kif et c juste un avie personnel :toutseul:
:anim_super:apprends moi l`allemand Rayan31 :61:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;16459 écrit: Des fois, on tombe sur des fatawa qui n'ont aucune logique...
On prends l'exemple du Cheikeh Ferkous, le plus adulé en Algérie... A qui on attribue la fatawa sur la zlabia, et même publié sur el Khabar ou el Chourouk :eusa_eh:
Il dit qu'il est formellement interdit de prendre une nationalité d'un peuple kaffir...
www.ferkous.com/rep/Ba34.php
PS: Sam, rahet 3lik el partia
:penseur:Zlabia il a oublié kalb el louz:icon_eek:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;16461 écrit: :anim_super:apprends moi l`allemand Rayan31 :61:
avec plaisire Sabrina :anim_super: