- Remerciements reçus 0
« 28% des élèves des écoles coraniques ont subi des attouchements sexuels »
- yasmi
- Membre platine
-
C'est tellement que les gens n'osent pas porter plainte. C'est eux les victimes, mais inconsciement
ils se sentent coupables. Il faut que la loi soit beaucoup plus sévère et que des campagnes de préventions soient organisées
dans les milieux scolaires.
De quelle manière l'étude a été réalisé, sachant que c'est un sujet tabou ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;102809 écrit: A mon avis c'est au sein des foyers que le nombre doit être le plus nombreux.
C'est tellement que les gens n'osent pas porter plainte. C'est eux les victimes, mais inconsciement
ils se sentent coupables. Il faut que la loi soit beaucoup plus sévère et que des campagnes de préventions soient organisées
dans les milieux scolaires.
De quelle manière l'étude a été réalisé, sachant que c'est un sujet tabou ?
la loi ne peut etre severe ya tata quand on sait que ces pratiques sont favorisées par le pouvoir sinon comment expliquer les cartes délivrées par la police et comment expliquer que certains ont subi des sevices dans les locaux meme de la police ou du DRS?
pour info en 1973 plus de 3000 cartes ont été délivrées par le cavaignac et je connais au moins 3 personnes ( personnellement ) qui couchaient avec un ex ministre archi connu du regime de chadli et que meme sous boumedienne un ministre etait aussi....
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102889 écrit: la loi ne peut etre severe ya tata quand on sait que ces pratiques sont favorisées par le pouvoir sinon comment expliquer les cartes délivrées par la police et comment expliquer que certains ont subi des sevices dans les locaux meme de la police ou du DRS?
pour info en 1973 plus de 3000 cartes ont été délivrées par le cavaignac et je connais au moins 3 personnes ( personnellement ) qui couchaient avec un ex ministre archi connu du regime de chadli et que meme sous boumedienne un ministre etait aussi....
...des cartes délivrées....mais a quoi servent ces cartes ?
...ce n'est pas des autorisations pour violer tout ce qui bouge ????????
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;102891 écrit: ...des cartes délivrées....mais a quoi servent ces cartes ?
...ce n'est pas des autorisations pour violer tout ce qui bouge ????????
des cartes pour des pseudos ''dames'' ( compris? celles qu'on nomme ici les 106) elles sont visibles le soir sur certains boulevards d'Alger et alimentent les services de sécurité d'informations de tous genres.
donc si ces pratiques sont autorisées et même pratiquées dans les centres de détention ( torture) pourquoi voulez-vous qu'on arrête un imam sur ce sujet car en fait il ne fait qu'alimenter le vivrier (c'est en quelque sorte la relève aux premiers cités).
j'ai deja dit qu'un imam fut condamné dans les années 90 à 02 ans de prison et c'est le ministère des affaires religieuses ( du temps de sassi laamouri) qui assura sa défense et même introduit un recours ( cassation) tirez vos conclusions.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102906 écrit: des cartes pour des pseudos ''dames'' ( compris? celles qu'on nomme ici les 106) elles sont visibles le soir sur certains boulevards d'Alger et alimentent les services de sécurité d'informations de tous genres.
donc si ces pratiques sont autorisées et même pratiquées dans les centres de détention ( torture) pourquoi voulez-vous qu'on arrête un imam sur ce sujet car en fait il ne fait qu'alimenter le vivrier (c'est en quelque sorte la relève aux premiers cités).
j'ai deja dit qu'un imam fut condamné dans les années 90 à 02 ans de prison et c'est le ministère des affaires religieuses ( du temps de sassi laamouri) qui assura sa défense et même introduit un recours ( cassation) tirez vos conclusions.
...alors là ,je suis sciée !!!!!!
ZID YA BOUZID ! un pays à la derive ,des enfants sans droits et des cartes pour tout faire , qui dit mieux ???????????
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;102908 écrit: ...alors là ,je suis sciée !!!!!!
ZID YA BOUZID ! un pays à la derive ,des enfants sans droits et des cartes pour tout faire , qui dit mieux ???????????
et ce n'est que la partie visible
un certain responsable du temps de chadli ( il est mort aujourd'hui) aimait '' s'amuser'' au lit avec un couple (je ne peux citer des noms car j'ai peur de nuire à la réputation de leurs enfants et de les choquer) mais le grand responsable aimait surtout les jeunes de moins de 25 ans ( '' hommes '' ou femmes) peu importe pourvu qu'il satisfasse ses désirs et au su et au vu de tout le monde en particulier ses gardes du corps.
je n'ai pas envie d'en dire plus.