- Remerciements reçus 0
« 28% des élèves des écoles coraniques ont subi des attouchements sexuels »
- Benmehidi54
- Membre premium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;54725 écrit: Memes si cette histoire a ete inventee par des organisations ou associations affilliees ou non a des associations europeennes douteuses ou anti-algeriennes ou anti-musulmanes,il est dans l'interet des algeriens et des musulmans de connaitre la verite,et d'enqueter sur cette histoire.
Comme on dit souvent,il n'y a jamais de fumee sans feu.
@Kredence
c'est une réalité
et puis ces enseignants sont payés par les affaires religieuses.
durant les années 90 à belcourt plus précisement la mosquée de necira nounou un imam cheikh Said faisait de meme avec les enfants et la plainte des parents aboutie au tribunal il fut condamné à 2 ans de prison ( je crois) mais les affaires religieuses paya d'autres avocats pour casser ce jugement donc..............
tout le monde connait cette histoire et qui veut en connaitre plus n'a qu'à se rendre à belcourt
- bingo03
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
j'ai mis mes enfant a l'école coranique uniquement car c'était une femme l'enseignante, sinon pas confiance, cette meme année ou ils était inscrit dans une autre école l'imam a été mis en prison pour abus sexuel et ce n'était pas des attouchement, bref, l'idée que certain veulent faire circulé qu'il ne faut pas parler et mettre ces affaires au grand jour est protectrice des ces abuseurs, ils faut savoir que ce ne sont pas des pervers mais des abuseurs et les cherches et sociologue devrait se pencher sur cette question : pkoi tant de frustration sexuel ?
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bingo03
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cela ne doit pas nous empecher de regarder le probleme en face sans donné de l’importance aux détracteurs et sortir avec des solutions de notre propre religion, facilité les mariages, encourager les jeunes a se marier jeune, polygamie (j'entend des critiques déja), et sans oublier la punition pour ceux qui oserai, soit la peine capital.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bingo03;102786 écrit: biensur nous devons dénoncé ceux qui veulent utiliser ces problèmes de société pour frapper l'islam, ce n'est pas un problème propre au musulmans mais a toute l'humanité, l'objectivité est aussi une qualité rare.
cela ne doit pas nous empecher de regarder le probleme en face sans donné de l’importance aux détracteurs et sortir avec des solutions de notre propre religion, facilité les mariages, encourager les jeunes a se marier jeune, polygamie (j'entend des critiques déja), et sans oublier la punition pour ceux qui oserai, soit la peine capital.
il est dit que la vérité est amere et en parlant ainsi tu vas t'attirer la foudre des demicrates qui rejettent sur l'islam toutes les vacheries du monde