- Remerciements reçus 0
Près de Rouen, le Front national s’oppose à la construction d’un minaret
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Oz-Adebisi-zO;44536 écrit: c'est clair que le FN joue un double jeu, et franchement il n'est pas très bon comme acteur..........ils n'en manquent pas une pour tapper sur les arabes,
"les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis (et non mes amis)
tout a fait dans ce cas l'ennemis de mon ennemis peut etre aussi mon ennemis .
la preuve est evidente , ils s'opposent a des construction de mosquées, et d'un autre coté il crée des site pour les musulmans en france comme celui ci:
www.abbc2.com/islam/index.htm
www.abbc2.com/islam/french/debat/pelt1.htm
de l'hypocrisie dans sa pur splendeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'islamophobie a toujours existé dans la culture judéo chrétienne..
Elle a reveti plusieurs formes dans les siècles. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont étonnés aujourd'hui?
Les problèmes économiques des Français et la récupération politique ne fait qu'exacerber quelque chose qui en periode d'opulence est dormant.
Oz-Adebisi-zO;44538 écrit: la france est hypocrite
c'est elle qui nourrit ce complexe d'être musulman car en france c'est un complexe........contrairement au anglais"
une connaissance faisait sa prière au travail en agleterre, quant sa supérieur est arrivé il a paniqué, elle lui a dit "non, continue y'a pas de probleme"
le pauvre avait encore le complexe de la france
vois tu, en france ton supérieur te dira "oui, y'a pas de problème tu peux prier mais en réalité, il ne veux pas que tu sache ce qu'il est..........un islamophobe.....comme tant d'autre
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44543 écrit: Je t'assure les Français ne sont pas plus hypocrites que les Britanniques et Américains...
L'islamophobie a toujours existé dans la culture judéo chrétienne..
Elle a reveti plusieurs formes dans les siècles. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont étonnés aujourd'hui?
Les problèmes économiques des Français et la récupération politique ne fait qu'exacerber quelque chose qui en periode d'opulence est dormant.
écoute
en angleterre tu à l'azhane, des mosqué avec minaret, des jeunes filles qui vns à l'école en niqab, des piscine où les femmes ont le droit d'avoir des horaire rien que pour elle
la finance en angleterre permet d'investir dans des entreprises chari3a compatible sans intérêt, sans spéculation via le dow jones islamic market, tu as des banques islamique qui te permettent d'acheter ta maison par crédit bail
qu'est ce que tu as en france?
rien si ce n'est des loi anti musulman
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;44542 écrit: tout a fait dans ce cas l'ennemis de mon ennemis peut etre aussi mon ennemis .
la preuve est evidente , ils s'opposent a des construction de mosquées, et d'un autre coté il crée des site pour les musulmans en france comme celui ci:
www.abbc2.com/islam/index.htm
www.abbc2.com/islam/french/debat/pelt1.htm
de l'hypocrisie dans sa pur splendeur
qui est ce qui font ces sites?
parfois il est quant même interressant de les lire car on peut trouver les faille de nos ennemi, tous en gardant nos distances avec eux
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oz-Adebisi-zO;44547 écrit: qui est ce qui font ces sites?
parfois il est quant même interressant de les lire car on peut trouver les faille de nos ennemi, tous en gardant nos distances avec eux
ce sont des sites du FN , c'est vrai il y a des sujets interessant , mais il faut garder l'oeil ouvert de ne pas se faire manipuler par leur ""sympathie""!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;44555 écrit: ce sont des sites du FN , c'est vrai il y a des sujets interessant , mais il faut garder l'oeil ouvert de ne pas se faire manipuler par leur ""sympathie""!
c'est clair............ils ont faillit m'avoir surtout avec leur propagande anti sioniste.........mais vois-tu........leur sympathie subite vis à vis des musulmans me laisser assez perplexe