Près de Rouen, le Front national s’oppose à la construction d’un minaret

Plus d'informations
03 Jan 2010 15:55 #41466 par CHELGHOUM-LAID

Oz-Adebisi-zO;44557 écrit: c'est clair............ils ont faillit m'avoir surtout avec leur propagande anti sioniste.........mais vois-tu........leur sympathie subite vis à vis des musulmans me laisser assez perplexe

Alain Soral quand il a quitter le FN , a dennoncé leurs magouilles surtout
Marine le pen qui collabore ouvertement avec les sionistes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:11 #41467 par cimode
C'est vrai qu'elle permet une meilleure liberté de culte mais à vrai dire, le racisme britannique est plus sournois...

Oz-Adebisi-zO;44546 écrit: écoute
en angleterre tu à l'azhane, des mosqué avec minaret, des jeunes filles qui vns à l'école en niqab, des piscine où les femmes ont le droit d'avoir des horaire rien que pour elle
la finance en angleterre permet d'investir dans des entreprises chari3a compatible sans intérêt, sans spéculation via le dow jones islamic market, tu as des banques islamique qui te permettent d'acheter ta maison par crédit bail

qu'est ce que tu as en france?
rien si ce n'est des loi anti musulman

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:19 #41468 par 13NRV

cimode;44563 écrit: C'est vrai qu'elle permet une meilleure liberté de culte mais à vrai dire, le racisme britannique est plus sournois...

tu te trompe.............en UK, tu as une liberté que tu ne trouve pas ailleurs
mieux qu'en tunisie, en france etc....

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:31 #41469 par cimode
Peut etre a-tu raison

Qu'ils soient Français, Anglais et autres, j'en ai assez le haine que vous les pays occidentaux à l'Islam. Le fait que certains le fassent de différentes façon n'élève en rien ces chiens de chrétiens à mes yeux...

Oz-Adebisi-zO;44565 écrit: tu te trompe.............en UK, tu as une liberté que tu ne trouve pas ailleurs
mieux qu'en tunisie, en france etc....

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:35 #41470 par 13NRV

cimode;44569 écrit: Peut etre a-tu raison

Qu'ils soient Français, Anglais et autres, j'en ai assez le haine que vous les pays occidentaux à l'Islam. Le fait que certains le fassent de différentes façon n'élève en rien ces chiens de chrétiens à mes yeux...

laic ou chrétien, un pays n'accepte pas l'islam. après c'est une question de culture et d'ouverture............et les anglais sont plus ouvert, peut être par ce que les musulmans là bas sont en angleterre depuis plus longtemps que les arabes en france.........ce qui fait que là bas les musulmans sont plus dynamique, plus entreprenant etc.....

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:37 #41471 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;44560 écrit: Alain Soral quand il a quitter le FN , a dennoncé leurs magouilles surtout
Marine le pen qui collabore ouvertement avec les sionistes.

le soral il est pas mal, il critique tout le monde et d'une façon ouverte sans demi mot..........

Temps de génération de la page : 0.302 secondes