- Remerciements reçus 0
le coran vs darwin
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Jan 2010 21:52 #41255
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet le coran vs darwin
:hi: pour les liens Chelghoum-Laid, je ne connais pas Haroun Yahia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 22:51 #41256
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet CHELGHOUM arrete le CRACK
C'est pas bon pour tes neurones...
:anim_dead:
CHELGHOUM-LAID;44289 écrit: et haroun yahia n'est pas chretien est un miusulman!
renseigne toi avant de debiter des conneries.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 23:12 #41257
par CHELGHOUM-LAID
va jouer aux billes petit !
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet le coran vs darwin
cimode;44331 écrit: C'est pas bon pour tes neurones...
va jouer aux billes petit !
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jan 2010 23:16 #41258
par CHELGHOUM-LAID
de rien khadija , regarde ici il y a des articles tres interessants:
www.harunyahya.fr/index.php
www.mensongedelevolution.com/index.php
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet le coran vs darwin
khadija;44315 écrit: :hi: pour les liens Chelghoum-Laid, je ne connais pas Haroun Yahia
de rien khadija , regarde ici il y a des articles tres interessants:
www.harunyahya.fr/index.php
www.mensongedelevolution.com/index.php
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jan 2010 14:50 #41259
par Kenzor
Bonjour,
Je suis nouveau et je suis tombe par "hazard" sur la theorie de Darwin dans cette discussion tres animée et passionnée.
Un jour j'ai eu à lire le livre de Maurice Bucaille intitulé " La Bible, Le Coran et La Science". Ce livre met en lumiere la parfaite concordance des faits établis par la science et la révélation coranique sur beaucoup de sujet.
Maurice Bucaille par du postulat qu'il est scientifiquement impossible que le Prophete Mohammed QSSSL soit l'auteur du coran comme le suppose la plupart des islamologues occidentaux.
Sur la theorie de darwin (je n'ai pas vu le documentaire), il y a matiere à réflechir et ne pas rejeter systematiquement tout ce qui fait peur.
Qu'importe que les debatteurs soient musulmans ou non. Certains savants musulmans au contraire des creationnistes chretiens discutent serieusement sur le sujet en toute objectivité selon le principe sacro-saint du Coran: La Raison.
Ces savants donc qu'on ne peut accuser d'athées soulignent la possibilité de l'évolution en se basant justement sur certains versets coraniques.
M. Dalil Boubeker recteur de la mosquée de Paris avait clairement declaré que le Coran dans son ensemble ne s'oppose pas à la théorie de Darwin.
Je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas emettre de jugements hatifs ou jeter l'anatheme sur tout se qui ne nous ressemble pas.
Je suis musulman pratiquant et l'experience de la vie m'a beaucoup apprise. Ce n'est pas une théorie qui peut paraittre absurde qui va m'éloigner de ma religion. Tolerance, acceptation des idées, ouverture, voila les maitres-mots.
Je suis nouveau et je suis tombe par "hazard" sur la theorie de Darwin dans cette discussion tres animée et passionnée.
Un jour j'ai eu à lire le livre de Maurice Bucaille intitulé " La Bible, Le Coran et La Science". Ce livre met en lumiere la parfaite concordance des faits établis par la science et la révélation coranique sur beaucoup de sujet.
Maurice Bucaille par du postulat qu'il est scientifiquement impossible que le Prophete Mohammed QSSSL soit l'auteur du coran comme le suppose la plupart des islamologues occidentaux.
Sur la theorie de darwin (je n'ai pas vu le documentaire), il y a matiere à réflechir et ne pas rejeter systematiquement tout ce qui fait peur.
Qu'importe que les debatteurs soient musulmans ou non. Certains savants musulmans au contraire des creationnistes chretiens discutent serieusement sur le sujet en toute objectivité selon le principe sacro-saint du Coran: La Raison.
Ces savants donc qu'on ne peut accuser d'athées soulignent la possibilité de l'évolution en se basant justement sur certains versets coraniques.
M. Dalil Boubeker recteur de la mosquée de Paris avait clairement declaré que le Coran dans son ensemble ne s'oppose pas à la théorie de Darwin.
Je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas emettre de jugements hatifs ou jeter l'anatheme sur tout se qui ne nous ressemble pas.
Je suis musulman pratiquant et l'experience de la vie m'a beaucoup apprise. Ce n'est pas une théorie qui peut paraittre absurde qui va m'éloigner de ma religion. Tolerance, acceptation des idées, ouverture, voila les maitres-mots.
Temps de génération de la page : 0.288 secondes