le coran vs darwin

Plus d'informations
Plus d'informations
01 Jan 2010 15:48 #41250 par romance
Réponse de romance sur le sujet le coran vs darwin
j aime bien haroun j ai deja lu des livres qu il a ecrit pour dementir la théorie de darwin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 17:43 #41251 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet le coran vs darwin
j'aime bien moi aussi , il a su leur demontrer que la fausse verité qui detiennent qui font avaler a tout le monde comme une sertitude pour les eloigner de la religion , sa reste qu'une theorie qui n'a jamais ramener ses preuves! et ne pouront jamais le faire!

Plus d'informations
01 Jan 2010 18:24 #41252 par cimode
Au contraire de la Chrétienneté, l'Islam n' a jamais eu de relation conflictuelle avec la Science...

CHELGHOUM-LAID;44274 écrit: j'aime bien moi aussi , il a su leur demontrer que la fausse verité qui detiennent qui font avaler a tout le monde comme une sertitude pour les eloigner de la religion , sa reste qu'une theorie qui n'a jamais ramener ses preuves! et ne poura jamais le faire!

Plus d'informations
01 Jan 2010 19:07 #41253 par CHELGHOUM-LAID

cimode;44277 écrit: Au contraire de la Chrétienneté, l'Islam n' a jamais eu de relation conflictuelle avec la Science...

ou tu voit de debats fait par les chretiens????? , je pari que t'as meme pas regardé les videos en question , et tu fonce sur l'agumentaire !

et oui il y a bien un debat de science selon les criteres islamique vis a vis la science des Athée
a moins que tu ignore Dieu et tu te base sur la theorie du hazard!

Plus d'informations
01 Jan 2010 19:24 #41254 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet le coran vs darwin
et haroun yahia n'est pas chretien est un miusulman!
renseigne toi avant de debiter des conneries.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes