- Remerciements reçus 0
Vie de couple famille etc....
- Rayan 31
- Membre platine
-
ANGEL76;42053 écrit: merci beaucoup pour m'avoir répondu, walah j'avais et j'ai toujours besoin de l'exterioriser tellement ça me tue elles me fon du mal gratuitement voir meme vis a vis de leur mere et de leur pere, cette famille n'a pas la meme éducation que la mienne j'ai peur pour ma fille pour son éducation, mes beau parents m'adore malgré que 2 temps en temps la maman par peur de ses filles elle les écoute et va avec elles, meme toute sa grande famille m'adore, mais elles elles sont d'une méchansseté incroyable, c'est par amour a mon mari et a cause de son amour pour moi que je résiste et j'accepte tjs de rester dir que jsuis une fille unique j'étais bien gaté auprés de mes parents walah je fais un sacrifice
j'ai tout fait avec mon mari, j'ai évoqué le prolème d'éducation de ma fille, notre indépendance je lui é meme dis en sort et c'est moi qui prendra en charge le loyer mais a chaque fois il se met vraiment en colère et d'ailleurs il ne veut plus en parler. je vie quotidiennement le stress et l'engoisse, ce qui me tue c'est qu'il m'aime voir meme tres fort mais ce qu'il a dépencer le passe avant notre bonheur!!!!!!!!!!!!
en attendant dieu sabhano ifaredj, le seul choix qui me reste c'est de les ignorés chose qui m'é trés difficile de la faire et ça me tu silencieusement.....
bienvenue parmis nous :hi:
je te conseille ( bel sabre + el sabre ) , mais esseye de trouver une solution pour convecre ton mari a vivre seule car tu est la seule a conaitre ton mari ons peux pas te donner une idde pour le convecre puisque ons le connait pas , mais normalement presque tous le monde aime la belle vie alor dit lui si ons vie seule ons va avoir une belle vie tranquile son problem et on va etre libre et c'est la realite ons peux pas deguster la vie de couple si ons vie avec tout la famille .
bonne chance et cherche le moinyen de le convecre car c mieux pour vous et pour c parants :coffee: ou bien cherche un homme a ta belle soeure pour qu'elle vous laise tranquile :papy:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ANGEL76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
encore une fois mille merci
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
mais sache que ceci est une volonté Divine pour éprouver ses créature et
tester leu foi en leur créateur. Sache que tout ce que tu endure de la part de tes belles sœurs te sera comptabilisé le jour du jugement comme bonnes actions. Sois patiente car le patient qui s'appuie sur Dieu obtient toujours gain
de cause. Par ta patience sur terre tu obtiendra les bienfaits de l'au-delà.
Que Dieu soit avec toi.