Vie de couple famille etc....

Plus d'informations
13 Déc 2009 10:13 #39255 par ANGEL76
SLT a tous j'aimerais bien évoquer ce sujet, et savoir votre avis sur la vie d'un couple vivant chez les beaux parents avec belles soeurs et beaux freres, et surtout de m'orienter sachant que j'y vie depuis 2ans avec une fille de 18mois et jvous assure que je suis entrin de survivre pas vivre, le problème vien des belles soeurs c'est elles qui m'empoisonne la vie, mon mari le reconné d'ailleurs il ne les adresse pas la parole avant mon arrivée, il s'es bagarré plusieurs fois avec elles au point jsuis tromatisé de ses conflits. malgré tous ça il veut pas aller vivre tout seul car c'est lui qui a a peut prés tout financier la construction de la maison la ou nous somme, donc il veut pas lacher......
please help comment le convincre pour allez vivre seul
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 11:33 #39256 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Vie de couple famille etc....
Angel76 prend ton mal en patience, c'est facile à dire oui mais laisse ton mari se rendre compte seul de la situation après tout c'est sa famille reste silencieuse face à leur attaque Dieu est grand, prie et surtout si ton mari t'aime sois la plus douce avec lui et lui "casse pas la tête" avec les histoires de ses soeurs tu verras il va réagir inshallah. Que Dieu t'aide.

Plus d'informations
13 Déc 2009 11:51 #39257 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Vie de couple famille etc....

ANGEL76;42035 écrit: SLT a tous j'aimerais bien évoquer ce sujet, et savoir votre avis sur la vie d'un couple vivant chez les beaux parents avec belles soeurs et beaux freres, et surtout de m'orienter sachant que j'y vie depuis 2ans avec une fille de 18mois et jvous assure que je suis entrin de survivre pas vivre, le problème vien des belles soeurs c'est elles qui m'empoisonne la vie, mon mari le reconné d'ailleurs il ne les adresse pas la parole avant mon arrivée, il s'es bagarré plusieurs fois avec elles au point jsuis tromatisé de ses conflits. malgré tous ça il veut pas aller vivre tout seul car c'est lui qui a a peut prés tout financier la construction de la maison la ou nous somme, donc il veut pas lacher......
please help comment le convincre pour allez vivre seul
merci d'avance

allah yehfedlek bentek et ton mari wa yahdina ajmaiine ila alkhair

désolé ma soeur mais je vé te parlé avec franchise ;

y a pas plus béte comme discision (je parl de ton mari) que d'habité avec sa famille quand on décide de se marié, surtout si il a des soeurs toujour a la maison .
donc je te conseil une chose ; explique a ton mari que resté dans la méme maison peut nuire a votre couple a l'education de vos enfants "vos enfants ne vont plus croire a silat arrahim" , a ses relation avec sa famille frére soeurs et parents" silat arrahim" il faut faire tres attention
que la vie est trés courte si on passe notre vie a ésséyé de réglé des problém qu'on peu evité facilement on allant vivre a ailleur
que si il a investi de l'argent dans la maison de ses parents maalich pas grav ils restent toujour ces parents et ils ont des droit sur lui et sur son argent

quitter en urgence cette maison pour le bien de tout le monde

un petit conseil pour toi ma soeur rester zen , liser le coran ca peu aidé, ne pousse pas ton mari a détéster ou bien a se bagaré avec sa famille

franchement je vé fénir par croire qu'il exsite un chromosome dans les génes des femmes un chromosome apelé "chromosome acrochage belle fille-belle famille" donc on ne peut rien faire sur ce ponit.

Plus d'informations
13 Déc 2009 13:53 #39258 par ANGEL76
Réponse de ANGEL76 sur le sujet Vie de couple famille etc....
merci beaucoup pour m'avoir répondu, walah j'avais et j'ai toujours besoin de l'exterioriser tellement ça me tue elles me fon du mal gratuitement voir meme vis a vis de leur mere et de leur pere, cette famille n'a pas la meme éducation que la mienne j'ai peur pour ma fille pour son éducation, mes beau parents m'adore malgré que 2 temps en temps la maman par peur de ses filles elle les écoute et va avec elles, meme toute sa grande famille m'adore, mais elles elles sont d'une méchansseté incroyable, c'est par amour a mon mari et a cause de son amour pour moi que je résiste et j'accepte tjs de rester dir que jsuis une fille unique j'étais bien gaté auprés de mes parents walah je fais un sacrifice
j'ai tout fait avec mon mari, j'ai évoqué le prolème d'éducation de ma fille, notre indépendance je lui é meme dis en sort et c'est moi qui prendra en charge le loyer mais a chaque fois il se met vraiment en colère et d'ailleurs il ne veut plus en parler. je vie quotidiennement le stress et l'engoisse, ce qui me tue c'est qu'il m'aime voir meme tres fort mais ce qu'il a dépencer le passe avant notre bonheur!!!!!!!!!!!!
en attendant dieu sabhano ifaredj, le seul choix qui me reste c'est de les ignorés chose qui m'é trés difficile de la faire et ça me tu silencieusement.....

Plus d'informations
13 Déc 2009 14:09 #39259 par ANGEL76
Réponse de ANGEL76 sur le sujet Vie de couple famille etc....
mille merci BEN MHIDI et KHADIDJA pour vos conseils heuresment qu'on es des musulmants croyant et qu'on puisse solliciter le tout puissant dieu sabhanou, walah vous m'avais réconfenté ça ma fais plésir de vous lire meme j'ai ri pour le nouveau chromosome !!!!!!

Plus d'informations
13 Déc 2009 16:23 #39260 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Vie de couple famille etc....

ANGEL76;42055 écrit: mille merci BEN MHIDI et KHADIDJA pour vos conseils heuresment qu'on es des musulmants croyant et qu'on puisse solliciter le tout puissant dieu sabhanou, walah vous m'avais réconfenté ça ma fais plésir de vous lire meme j'ai ri pour le nouveau chromosome !!!!!!

y a pas de souci soeur fait nous signe des que tu a besoin,

Temps de génération de la page : 0.311 secondes