Foot : des musulmans refusent de jouer contre des homos

Plus d'informations
20 Oct 2009 19:46 #32859 par Elisa
tu sais ? sincèrement je crois que tu as un problème mon pauvre ! un vrai problème que tu devrais soigner.

Que je sois homosexuelle (je suis une femme) ou pas ??? demande à mon mari il te répondra ! :morderire:

Tu t'en fou qu'il y est des homo dans les pays musulmans et bien tant mieux pour toi, moi aussi je m'en fou !

Je suis sur la défensive ?? pourquoi le serais-je ? je débat d'un problème c'est tout ! je n'ai pas honte d'être européenne bien au contraire mon cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2009 20:09 #32860 par Sabrina
les homosexuel sont malades on a tous on nous des hormones "masculin et feminin"..
ce qui se passe avec les homo que ce soit des femmes ou des hommes c`est qu`ils ont un déséquélibre, ça reste un mystere que la science n`a pas encore trouvé.
un jour peut etre on découvrira un remede contre ce phénomene désolant.
ya beaucoup de gens à travers le monde qu`ils soient musulmans,chrétiens,juifs, boudistes, hindouistes ou meme athés qui n`admettent pas l`homosexualité et trouvent cela immoral et meme contre la nature humaine.
dans certains pays occidentaux ils leur ont donné des droit juste pour ne pas avoir plus de tapages politique et médiatique....mais au fond ils sont toujours regardés d`un mauvais oeil.
chaque année a Montréal ils ont un festival " la parade des gay"...ils se donnent en spéctacle.
pour le moment le seul pays musulman qui leur a donné des droits c`est l`iran
mais à une condition de se faire opperer est devenir une femme ou un homme.

Plus d'informations
20 Oct 2009 20:31 #32861 par CHELGHOUM-LAID

Elisa;36187 écrit: tu sais ? sincèrement je crois que tu as un problème mon pauvre ! un vrai problème que tu devrais soigner.

Que je sois homosexuelle (je suis une femme) ou pas ??? demande à mon mari il te répondra ! :morderire:

Tu t'en fou qu'il y est des homo dans les pays musulmans et bien tant mieux pour toi, moi aussi je m'en fou !

Je suis sur la défensive ?? pourquoi le serais-je ? je débat d'un problème c'est tout ! je n'ai pas honte d'être européenne bien au contraire mon cher !

c'est moi qui a invoquer l'europe dans cette discution !et tu as du mal a comprendre, je n'ai pas dit que l'homosexualité provient de l'europe ,
j'ai mis en evidence qu'en europe ont donner des normalités a ses especes de tarlouses qui ont fini par avoir des droits qui sont scandaleux dans la societé occidentale ( mariage, adoption d'enfants, et je sais ce que va etre par la suite...etc)
ceci n'est pas seulement mon opinion mais c'est l'opinion de la majorité des hétéros en europe, ces heteros ne peuvent pas se faire entendre , puisque ils se font taxés d'homophobes, discrimination , et voir meme des sanctions penales.

et nous dans les pays musulmans a sujet on ai claire et net , on les aimes pas ,puisque dieu ne les aimes pas, ils ont qu'a revenir a leur nature masculine.

en russie les homos se font tabbasser dans la rue, et j'approuve cela

Plus d'informations
20 Oct 2009 22:19 #32862 par omari
Bonsoir,
Un malade on le tabasse pas,on le montre pas du doigt....on le soigne.
Mais des malades qui vont s'unir et faire parti de l'équipe parisienne des malades,ça aussi c'est inconcevable.
Un malade étant amoindri on devrait autoriser cette équipe a jouer a 22 joueurs.Ça aurait été plus équitable.
Il faut de tout...

Plus d'informations
20 Oct 2009 22:48 #32863 par kredence
Pourquoi pas ??

Les gays confondent bien tout,non ??

Elisa;36132 écrit: il ne faut pas confondre hétéro et masculin

Plus d'informations
21 Oct 2009 05:51 #32864 par Elisa
soyons clairs : je ne suis pas pour l'homosexualité cependant je n'y peux rien
je suis contre le mariage homo, contre l'adoption d'enfants par des homo (pauvres gosses) ... cependant et bien ils sont là et le problème c'est qu'il y en a de plus en plus et il faudrait peut être un jour se demander pourquoi d'ailleurs...sinon la race humaine va disparaitre un jour !

Temps de génération de la page : 0.361 secondes