Foot : des musulmans refusent de jouer contre des homos

Plus d'informations
19 Oct 2009 21:43 #32853 par kredence
Tu reconnais qu'on ne peut jouer avec ceux qui veulent se faire passer pour des femmes,c'est cela le probleme
.
Ils ne peuvent jouer et gagner sur les 2 tableaux,soit,c'est des hommes,et ils font partie du championnat de foot pour hommes.

Soit,ce sont des femmes,ou ils se considerent femmes,et a partir de la,il est preferable pour eux,de participer a un championnat feminin

Ils veulent avoir le beurre et l'argent du beurre,finalement c'est une mentalite d'escrocs.

cheyenne;36093 écrit: Dans le foot ball être hétéro n'est pas une condition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2009 06:35 #32854 par Elisa

CHELGHOUM-LAID;36119 écrit: oh que si le foot-ball est purement masculin par tradition. point barre

il ne faut pas confondre hétéro et masculin

Plus d'informations
20 Oct 2009 06:40 #32855 par Elisa

kredence;36124 écrit: Heureusement que ce ne sont pas les tiennes,en tout cas,j'assume les miennes.

Je ne vois pas ce qui te fait peur exactement,doit-on tous penser comme les europeens ??

On est different,on a une culture differente,une religion differente,une mentalite differente,donc on n'a pas a singer les autres pour plaire.

Pour l'instant,ce sont tes idees qui ne sont pas compatibles avec celles de la majorite des algeriens.

Qu'est-ce que le fait d'être européenne vient faire là dedant, tu fais preuve d'intolérance.
Des tas d'européens ont les memes idées que toi concernant l'homosexualité que crois tu ?
De plus je ne suis pas pour l'homosexualité mais qu'y puis-je si ça existe ? Crois tu que ça n'existe pas en algérie et dans les pays musulmans en général ? c'est caché tout simplement tout comme ça l'était en europe avant. Pour ma part c'est une question de liberté de chacun c'est tout.

Plus d'informations
20 Oct 2009 11:29 #32856 par CHELGHOUM-LAID

Elisa;36133 écrit: Qu'est-ce que le fait d'être européenne vient faire là dedant, tu fais preuve d'intolérance.
Des tas d'européens ont les memes idées que toi concernant l'homosexualité que crois tu ?
De plus je ne suis pas pour l'homosexualité mais qu'y puis-je si ça existe ? Crois tu que ça n'existe pas en algérie et dans les pays musulmans en général ? c'est caché tout simplement tout comme ça l'était en europe avant. Pour ma part c'est une question de liberté de chacun c'est tout.

d'accord que chacun fait se qu'il veut , dans notre societe contrairement a l'europe faut pas banaliser des comportements idecents qui menent a la corruption ,
c'est contraire a nos valeurs et nos principes religieux .
et je suis contre l'idée de suivre betement tout ce que font les europeens.

des homos dans les pays arabo-musulmans font ce qu'il veullent (dans le privée) mais hors de question de tolerée ce qu'il font, ou de leurs donner raison, puisque c'est nous les normaux et eux ne le sont pas ! point barre .

Plus d'informations
20 Oct 2009 13:06 #32857 par Elisa
je suis d'accord sur le fait que la banalité de ceci n'est pas normal. Mais banalisé ou non ça existe partout c'est ce que je voulais dire.. ce n'est pas typiquement européen. Que ce soit indécent je suis d'accord mais la corruption n'a à voir là dedant !

Plus d'informations
20 Oct 2009 15:30 #32858 par kredence
C'est ce qui fait la laicite,qui est un concept francais moins qu'europeen.
Vouloir separer la religion,de la politique pour justement promouvoir certaines idees,parmi ces idees,l'homosexualite.

L'intolerance des europeens n'a pas d'egal sur la planete.

Les tas d'europeens qui sont contre,ne sont pas assez fort pour se faire entendre,donc ils sont bien une minorite qui n'a aucune inluence sur le cour des evenements.,

D'abord,tu es sur la defensive,personne ne parle de toi, a titre personnel,que tu sois homosexuel ou pas ne m'interesse pas,je parle du cas general.
Personne ne te demande de justiier l'homosexualite !!

On s'en fout si cela existe ou pas en Algerie et dans les pays musulmans.
Qu'elle soit cache ou ouverte,ne reponds pas a la question.

Les gens ont le droit aussi, de refuser de jouer au football contre des equipes gay,point barre

Elisa;36133 écrit: Qu'est-ce que le fait d'être européenne vient faire là dedant, tu fais preuve d'intolérance.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes