- Remerciements reçus 0
Les musulmans indésirables en Europe
- Yughurthen
- Membre senior
-
Il devient temps que les athées en Algérie puissent vivre librement leurs convictions. Seules la démocratie et la laïcité peuvent rendre l'Algérie à nouveau vivable et arrêter la fuite des cerveaux et des jeunes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6935 écrit: Si les musulmans sont indésirables en Europe, c'est peut-être aussi à cause de tous les atrocités commises au nom de l'Islam. Le bilan du monothéisme est très lourd: il a inspiré toutes les dérives totalitaires.
Il devient temps que les athées en Algérie puissent vivre librement leurs convictions. Seules la démocratie et la laïcité peuvent rendre l'Algérie à nouveau vivable et arrêter la fuite des cerveaux et des jeunes.
Je tiens à rassurer celui qui porte le nom obsolete yug, personne ne te forcera jamais à embrasser l’Islam. Je te rassure aussi, Dans le Coran, on sait d’avance que d’autres religions existeront toujours. Si tout le monde devient musulman alors le Coran n’est pas le livre de Dieu. On croit dans notre religion que Jésus reviendra sur Terre et qu’il annoncera son Islam et qu’à cet instant, il sera trop tard pour tout ceux qui veulent suivre son exemple. Bien sûr vous ne croyez pas en cela mais au moins, une chose est sûre : si l’islam est une religion de Dieu, il y aura toujours des non croyants. Les musulmans ne veulent pas que tout le monde devienne musulman. Sinon ce que raconte cette religion sera faux. Moi-même, je serais prêt à admettre que Mahomet est un menteur. Depuis toujours, on sait que les non-croyants existeront toujours et là tout le monde va devenir musulmans !!! C’est du non sens. L’Islam n’est vrai que si d’autres religions existeront toujours. Je tiens à vous rassurer encore : notre rôle se limite à informer les gens de l’existence de ce message de Dieu. Que les autres y croient ou pas, ce n’est pas notre problème. Informez, c’est TOUT. Dieu l’a clairement énoncé à Mahomed : Même si personne ne croit en ton message, il suffit que Dieu soit témoin du fait que tu as tenté de transmettre le message. RASSURE-TOI.
Mais vos amis de l'autre côté les tolérants, les symboles de la liberté d’expression! ont une loi en vigueur qui interdit même de penser au Holocaustes!!!, alors pourquoi pas une autre loi contre le blasphème de nos symboles sacrés genre: Law against anti-islam
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
farah;4936 écrit: si il exidte des destructeurs, il existe aussi des constructeurs, si on attaque l'islame pour se donner de l'importance ou pour être estimé par les européens, eh bien il faut comprendre qu'il n'auront jamais de place pour vous(nous) :les arabes ou kabyles,alors il vous est meilleurs de préserver votre religion et ne regardez pas ce que les autres possède.En fait ce développement et richesse que nous ne pouvons en réjouire ne sont pas tout, le meilleur nous attend chez Allah au pardis.pouquoi alors nous ne profitons pas de notre chance d'être né musulmans et aulieu de chercher alkorba chez les barbares (européens) nous le cherchons chez notre grand Allah( le clémant le miséricordieux) et sachant que : ( wa lan tarda anka alyahodo wa la enassara hata tatabia milatahom) saha ftorkom
De toute façon meme si les medias et certains qui essayent de toutes leurs forces de donner une mauvaise image sur l`islam et de faire de lui un monstre qui dévore le monde.
Hamdoullah malgré tout cela le nombre de ceux qui embrassent l`islam ne cesse d`augmenter dans le monde,içi meme a Quebec je connais beaucoup de Québecois de souche qui se convertissent a l`islam.
mon amie elle s`est convertis 1 semaine aprés le 11-09-2001...
soubhan Allah des gens nés musulmans deviennent athés tout simplement parcequ`ils ne meritent pas d`etre Musulmans...wa houm el-khassirouna.
et d`autres nés chretiens,juifs,athés, le choisissent...l`aiment..et se convertissent...wa lahoum faouz aadim.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miouze;7183 écrit: c'est logique la guerre a ètè declarer depuis 14 scieles contre le monde libre.
depuis pour hallaliser les guerres ,ils disent ke jihade au nom dallah et de mohamed.
quand tu entend ca de la bouche des mouftis:
www.dailymotion.com/relevance/search/vir...s-drole-du-monde_fun
www.dailymotion.com/relevance/search/vir...-des-berberes_webcam
et ca fait peur regarder la video de ce terro qui vit en plus en espagne:
www.dailymotion.com/relevance/search/vir...preche-lamour_webcam
C'est possible d'argumenter sans poster 3 vidéos ?! :searchpan: Si tu penses vraiment détenir la vérité exposes la nous sans lien d'aucunes vidéos ou texte d'une autre personne. J'aimerai que tu exposes ta parole et pas celle d'une autre personne. Si t'es un homme pas une mauviette dis clairement le fond de ta pensée. T'inquiètes pas on te "victimiseras" pas comme tu l'as été dans le passé et surement même maintenant.
Est ce que c'est possible que tu écrives sans fautes d'orthographe dans chacune de tes phrases ?! J'en doute ! Et puis ceci n'est pas un forum sms donc le langage texto c'est pas ici. :1u:
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
A toi maintenant de nous dire ce que tu es...
... si tu es une vraie femme par exemple... :icon_mrgreen:
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Je tiens à rassurer celui qui porte le nom obsolete yug
Moez, ce n'est pas mon nom qui est obsolète, mais bien ton idéologie islamiste meurtrière et nauséabonde.
Moi je suis fier de mon pays, de sa culture et de ses origines... Toi tu préfères être l'esclave des Saoudiens!