Les musulmans indésirables en Europe

Plus d'informations
08 Oct 2008 17:08 #6654 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Les musulmans indésirables en Europe

Yughurthen;7418 écrit: Guimi, Miouze est plus qu'un homme, c'est un homme libre, un Amazigh...

A toi maintenant de nous dire ce que tu es...

... si tu es une vraie femme par exemple... :icon_mrgreen:

Jusqu'à preuve du contraire ton pseudo n'est pas miouze la mioche sauf si c'est un double compte.

Vous êtes tellement faible que vous devez vous appeler les uns les autres pour ne pas être seul et puis l'intelligence ça se voit vous vous l'êtes partagés à 2 vous constituez une personne dites normale.

Je ne suis pas une vraie femme mais toi tu l'es car tu clames haut et fort ce que tu penses être. Donc si je suis ta logique une femme dit d'où elle vient mais pas les hommes. Madama va ! :icon_mrgreen:

Si t'es un homme un vrai pourquoi ne te défends tu pas tout seul après tout tu penses détenir une vraie flagrante sois un homme et ne demandes pas de l'aide extérieur.

miouze;7428 écrit: le monde libre defendera la libertè,les usa et israel et leurope decapiteront toute menaces terroriste ou extremiste

Pour miouze la mioche ca se ressent que tu t'es fait martyrisé étant petit. Il attend de voir ses ex tortionnaires se faire décapiter comme il dit. Bouh aliya bouh si toi t'es un homme.

Sur ceci les tapettes pour moi c'est :1v:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:07 #6655 par Sabrina

miouze;7428 écrit: le monde libre defendera la libertè,les usa et israel et leurope decapiteront toute menaces terroriste ou extremiste

ma ajmala el jawa houna lalalalal ya farhati wa abdaa.
jawou samaii azrakou taf taf taf wa chamssou korsson assfarou. taf taf taf

rak tahlom ya si miouze:icon_mrgreen: ils ne décapiteront rien du tout minhom wa ileihom.....les bases arrieres du térrorisme sont fi Amerika w l`europe :skn:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ghalette...ya la galette

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:10 #6656 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet el-hoob a3ma

Miouze = yoghourten
yoghourten = miouze
c`est un seul homme, détraqué w juifiste americanisé....american dream a3malou el a3inin...inbahara bi jamel w houssn bush hanounou.
l`amour est aveugle.

Plus d'informations
08 Oct 2008 19:33 #6657 par Yughurthen

Etats-Unis = Israël = Arabie Saoudite = colonisation arabomusulmane des Amazigh...

Clair?

Plus d'informations
08 Oct 2008 19:34 #6658 par Yughurthen

Guimi;7553 écrit: Jusqu'à preuve du contraire ton pseudo n'est pas miouze la mioche sauf si c'est un double compte.

Vous êtes tellement faible que vous devez vous appeler les uns les autres pour ne pas être seul et puis l'intelligence ça se voit vous vous l'êtes partagés à 2 vous constituez une personne dites normale.

Je ne suis pas une vraie femme mais toi tu l'es car tu clames haut et fort ce que tu penses être. Donc si je suis ta logique une femme dit d'où elle vient mais pas les hommes. Madama va ! :icon_mrgreen:

Si t'es un homme un vrai pourquoi ne te défends tu pas tout seul après tout tu penses détenir une vraie flagrante sois un homme et ne demandes pas de l'aide extérieur.

Pour miouze la mioche ca se ressent que tu t'es fait martyrisé étant petit. Il attend de voir ses ex tortionnaires se faire décapiter comme il dit. Bouh aliya bouh si toi t'es un homme.

Sur ceci les tapettes pour moi c'est :1v:

Diagnostic: fr.wikipedia.org/wiki/Coprolalie

Traitement: www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8813224

Tu ne sais même plus qui tu es... Au fond, tu es à plaindre!

Plus d'informations
08 Oct 2008 19:54 #6659 par AL-OUALI

akarouye n'aghiyoul va!!!mashlom :welcome:kha!

Temps de génération de la page : 0.310 secondes