- Remerciements reçus 0
Est-ce que l'expression "fils de dieu" est acceptable chez nous?
- cheyenne
- Membre platine
-
MOEZ;1898 écrit: Allez voir tes ancetres qui n'ont fourni aucune trace de civilisation pour parler de mes freres dans l'islam habibo ( Al hamdou lillah sont trés nombreux ) ......................
Ni dans la musique ni dans la littérature ni dans le mode de vie ni dans l'architecture ni dans la linguistique ni dans la civilisation, tes ancetres ne nous ont laissé aucune chose à se mettre sous la dent Allah ghaleb hadak ma helbet.
normal des gens ont tout ruiné ils ont continué a le faire jusqu'en 1989 ou Mouloud Mammeri a été tué a quelques kilométres de Ain Defla il a rapporté avec lui des documents importants du Maroc concérnant Imazighen et leur langue ils ont masqué ce crime en accident(ils ont l'habitude de faire ce genre de chose)....un arbre est tombé sur le vehicule qu'il le ramenait à Alger ...un arbre sur lequel on pouvait voir des traces de hache et aucun document
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;1385 écrit:
السلام عليكم
Salam Aleykom
FILS DE DIEU et Coran
Ceux qui contestent cette expression, utilisée par les chrétiens, devraient savoir que la même expression a aussi été utilisée dans les textes musulmans.
Un "entretien divin" (1*) dit "les pauvres sont mes enfants"
Donc est-il acceptable de dire que Dieu a des enfants, et pas acceptable de dire que le Christ est Fils de Dieu?
Qu'avez vous à me répondre mes frères dans l'islam
Fils de Dieu n`est pas utilisé dans le coran!!
fils de Dieu c`est un terme utilisé par les chretiens on desigant jesus et évoquant la trinité " AU NOM DU PERE,DU FILS ET DU SAINT ESPRIT"
la trinité est interdite dans l`islam...nous c`est plutot l`unicité.
Les chretiens croient que jesus est le fils de Dieu...et que Dieu s`est presenté en forme humaine pour marie et a conçu avec elle jesus.
et les libanais disent " arab el massih"..donc dans leur tete ils croit qu`il ya trois
Dieu, son fils Jesus et Dieu en forme d`esprit qui a conçu jesus.
en islam Dieu dit toujours ya bani Adam...oh fils d`adam.
pour contredire les chretiens et leur cryance bidon Dieu a dit dans son verset
kool houa allahou ahad= pas de trinité..pas d`autres dieus
lam yalid=n`a pas enfanté (jesus)
il n`a jamais dit mes enfants en parlant des etres humains mais plutot mes créations...mes serviteurs ya 3ibadi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.