- Remerciements reçus 0
La police à dit oui aux policières qui souhaiteront porter le voile
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Dieu juge les hommes par leur intentions et leur coeurs,donc il sait que la personne vit a l'etranger au milieu d'une societe chretienne,et qu'elle a fait l'effort de se couvrir,donc je ne vois vraiment aucun peche ou entorse a l'Islam.
Il faut aussi qu'elle travaille,gagne sa vie,supporte sa famille comme elle le peut,il faut aussi voir les conditions de travail difficile parfois.
L'exemple du Ramadhan est edifiant,peut-on sous pretexte que c'est careme,demander aux etranger de nous respecter et ne pas manger par ex ou fumer ??
Non,parce-qu'on est quand meme chez.
lintelink;25024 écrit: est ce quand meme un hijab du coté dine?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;25027 écrit: Rayan,il ne faut pas quand meme que cela devienne une obsession pour nous.
Il faut etre inventif,il faut s'adapter a la situation ,il ne faut pas non plus chercher la confrontation a tout prix.
On est quand meme chez eux,et ils sont majoritaires.
On dit aussi qu'en Islam,que les meilleurs decisions sont celles qui sont justes au milieu (Ahssanou el oumourou awssatouha) si mes souvenirs sont bons.
Il ne faut pas tirer les draps jusqu'a ce qu'ils cedent.
l'islam est fait pour tous les temp et tous les endroit de ce monde ,je suis contre cette histoire de hijab pour les policières car c pas de notre religion de faire une chose a demi ( il faux porte le hijab corectemen ou laise ) c juste un avie personnele :coffee:
moi par expl si je veux porter une barbe et ne pas voire les femme presque nue sur la rue je v pas choisire l'allemagne pour vivre :icon_rolleyes: je suis pas tres religieu alor jait choisie ce paye :anim_drunk: je dit a tout le monde si tu veux paratiquer l'islam corectement il faux reste au pays musulment :ph34r:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Chercher la science,meme en Chine" donc en Islam,il faut aussi savoir que le Hidjab ne fait pas partie des 5 principales obligations de l'Islam.
Peut-on dire a la place de Dieu,que les femmes qui ne portent pas le hidjab ne sont musulmanes ??
Absolument pas,je crois que chacun de nous doit se definir librement mais aussi en assumer l'entiere responsabilite devant Dieu.
Rayan 31;25035 écrit: l'islam est fait pour tous les temp et tous les endroit de ce monde ,je suis contre cette histoire de hijab pour les policières car c pas de notre religion de faire une chose a demi ( il faux porte le hijab corectemen ou laise ) c juste un avie personnele :coffee:
moi par expl si je veux porter une barbe et ne pas voire les femme presque nue sur la rue je v pas choisire l'allemagne pour vivre :icon_rolleyes: je suis pas tres religieu alor jait choisie ce paye :anim_drunk: je dit a tout le monde si tu veux paratiquer l'islam corectement il faux reste au pays musulment :ph34r:
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
justement partant du principe qu'on est apres tout chez eux, s'ils interdisent le port du voile ou autre signes religieux, c'est soit s'y soumettre ou alors chercher ailleurs sans pourautant faire du tapage!
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;25038 écrit: ...je crois que chacun de nous doit se definir librement mais aussi en assumer l'entiere responsabilite devant Dieu.
elle a le merite d'etre dite cette phrase!:hi:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;25038 écrit: c'est vrai,mais il y a aussi cette phrase qui revient :
"Chercher la science,meme en Chine" donc en Islam,il faut aussi savoir que le Hidjab ne fait pas partie des 5 principales obligations de l'Islam.
Peut-on dire a la place de Dieu,que les femmes qui ne portent pas le hidjab ne sont musulmanes ??
Absolument pas,je crois que chacun de nous doit se definir librement mais aussi en assumer l'entiere responsabilite devant Dieu.
je parler pas du hijab moi je suis tous contre el hijab en europe :banned: mais du principe de le porte :hi: a mon avie el hijab doit ce porte au coeur :coffee: