- Remerciements reçus 0
La police à dit oui aux policières qui souhaiteront porter le voile
- Rayan 31
- Membre platine
-
lintelink;25041 écrit: je ne parle pas de s'imposer à leur mode de vie et leurs lois!
justement partant du principe qu'on est apres tout chez eux, s'ils interdisent le port du voile ou autre signes religieux, c'est soit s'y soumettre ou alors chercher ailleurs sans pourautant faire du tapage!
voila une chanson pour te calmer :moutdahk:
www.dailymotion.com/video/kv5yPhjkTLlN8XIOQ3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On peut choisir de vivre sur place,mais a notre maniere sans tomber sous le coup de leur loi,en creant des emplois islamique si je puis dire :
Banque et finance islamique,ecole et centre de formation islamique avec des fonds prives sans passer par l'aide du gouvernement par ex
Les musulmans d'Europe doivent se prendre en charge,comme le fait,la communaute juive.
Pour eviter ce genre de conflit,il faut construire leur propres ecoles,avoir leur propres transport,leur propres club sportif,leur propres societes,leur propres securite,et leur propres police privees si necessaire.
lintelink;25041 écrit: je ne parle pas de s'imposer à leur mode de vie et leurs lois!
justement partant du principe qu'on est apres tout chez eux, s'ils interdisent le port du voile ou autre signes religieux, c'est soit s'y soumettre ou alors chercher ailleurs sans pourautant faire du tapage!
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;25047 écrit: voila une chanson pour te calmer :moutdahk:
www.dailymotion.com/video/kv5yPhjkTLlN8XIOQ3
c'est vrai que ça calma:coffee: :icon_smile: jolie musique merci Rayan!
alors le titre c'est: une???de????nom
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;25053 écrit: c'est vrai que ça calma:coffee: :icon_smile: jolie musique merci Rayan!
alors le titre c'est: une???de????nom
une etoile qui porte ton nom :up: c le genre de music traditionale des Allemands le plus connue ( Schlager ) :hi:
et je suis le seule etrenger en Allemagne qui ecoute ce genre de musique :morderire:
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
euh... sind du nett :icon_redface:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0