- Remerciements reçus 0
recrudescence d'actes islamophobes
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
dahmane1;162602 écrit: De tous les pays du monde, la France (système d'Hollande illuminati) est entrain de précipiter sa fin du monde.
"Rappelle-toi ces cités que Nous avons anéanties en raison de leurs iniquités, après avoir fixé le moment de leur destruction !" 59.18 Al Kahf
Apres le "mariage pour tous", la "mosquée nuisible"...c'est au tour de l'obligation des lycéens à porter des "jupes" de filles !!!
salam
et pourtant ce n'est pas une lumière
lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;162609 écrit: et pourtant ce n'est pas une lumière
lol
toutou garde bougie lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;162611 écrit: je suppose que ce sont des actes isolés, non?
pour certains...
on ne sait pas tout
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;162611 écrit: je suppose que ce sont des actes isolés, non?
ils pensent qu'en éliminant les musulmans, ils auront la voix libre pour instaurer leur Etat mondial satanique. Mais l'Islam est invulnérable. il est pour eux le dernier obstacle pour réaliser leur projet diabolique
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Cela n'a jamais débordé ou atteint des insultes ouvertes de la part de racistes ou islamophobes (à ma connaissance), les enquetes ne menent null part car le plus souvent ce sont des petits délinquants
Je vous invite cependant à méditer sur le fait qu'un musulman en europe a le droit de faire construire des mosquées, d'y pratiquer sa religion, et que juridiquement il n'a pas a etre embetté pour cela (il ne sera pas embetté s'il dit qu'il est musulman, s'il va à la mosquée son employeur n'a pas le droit de le virer pour cela etc etc....) en contre partie en Algérie en 2014 malheureusement (et à l'encontre les directives de l'islam) un non musulman serait mal vu, mal traité, voir insulté non pas sur le plan juridique, mais par la population ignorante elle meme. Cette meme population qui descend des arabo musulmans tolérant d'autre fois.