- Remerciements reçus 0
recrudescence d'actes islamophobes
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
un chinois,un chrétien ,un francais en algerie
sera certes regardé bizarre par des arriérés comme
un arabe sera mal vu en france par certains
les gens ne sont pas des clones
j ai un ami pretre et noir de surcroit qui vit tres bien ici
d anciens colons sont restés
tes balles vont toutes dans le meme sens
qui a t il a prouver
tu vis en allemagne,tu a l air d y etre bien
content pour toi
qu as besoin d attaquer l algerie,les algeriens
c 'est une demarche heureusement pas systematique de certains immigrés que je n aime pas trop...
dernierement dans ma couchette 2 "haj" n arretaient pas de tel en france a leur pote et critiquaient
"ahh l algerie,a la douane on remplit les cartes au crayon,pas d informatique,c'est le moyen age"
je leur ai dit DIS HAMDOULLAH YA DES PAYS YA PAS DE CRAYONS3
et ensuite ils se sont mis a manger avec moi assis au dessus de leur tete ,sur la couchette du haut
si c est ca la civilisation...........
un pc,de l individualisme.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;162923 écrit: oui en effet avec la montée du FN depuis 2 a 3 ans il y a pas mal d'actes de vandalismes a l encontre de lieux cultuels en particulier musulmans.
Cela n'a jamais débordé ou atteint des insultes ouvertes de la part de racistes ou islamophobes (à ma connaissance), les enquetes ne menent null part car le plus souvent ce sont des petits délinquants![]()
Je vous invite cependant à méditer sur le fait qu'un musulman en europe a le droit de faire construire des mosquées, d'y pratiquer sa religion, et que juridiquement il n'a pas a etre embetté pour cela (il ne sera pas embetté s'il dit qu'il est musulman, s'il va à la mosquée son employeur n'a pas le droit de le virer pour cela etc etc....) en contre partie en Algérie en 2014 malheureusement (et à l'encontre les directives de l'islam) un non musulman serait mal vu, mal traité, voir insulté non pas sur le plan juridique, mais par la population ignorante elle meme. Cette meme population qui descend des arabo musulmans tolérant d'autre fois.
avec marine
ca risque de changer
deja dans ses villes il faut bouffer du cochon a la cantine
ca va pas s ameliorer
je ne crois pas que l allemagne soit en reste
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
hahha je ne suis pas sniperahmeddamien;162937 écrit: ......tes balles vont toutes dans le meme sens.....
attention aux expressions arabe francisés mdr
relis attentivement, quand je dis "et à l'encontre les directives de l'islam" ...ahmeddamien;162937 écrit: ........qui a t il a prouver....qu as besoin d attaquer l algerie,les algeriens.....
pourquoi les Algériens n'acceptent pas la critique ? pourquoi n y vois tu pas TOI ahmeddamien une occasion pour réfléchir te remettre en question et t'améliorer.
c'est de la critique constructive que je fais ....
decidément tu comprends tout de travers
absolument pas d'accords avec toi, l'algérie doit avancer ... pas rester à l'ere du crayons et en etre fiere et se dire il y a pire non mais un peu d'ambition ! nous somme capable de 10 fois plus, pourquoi se contenter de si peu !ahmeddamien;162937 écrit: ..... DIS HAMDOULLAH YA DES PAYS YA PAS DE CRAYONS3.....
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOL
au fait je n ai pas a m'améliorer en tant qu Algérien
je n en suis pas un
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;162923 écrit: oui en effet avec la montée du FN depuis 2 a 3 ans il y a pas mal d'actes de vandalismes a l encontre de lieux cultuels en particulier musulmans.
Cela n'a jamais débordé ou atteint des insultes ouvertes de la part de racistes ou islamophobes (à ma connaissance), les enquetes ne menent null part car le plus souvent ce sont des petits délinquants![]()
Je vous invite cependant à méditer sur le fait qu'un musulman en europe a le droit de faire construire des mosquées, d'y pratiquer sa religion, et que juridiquement il n'a pas a etre embetté pour cela (il ne sera pas embetté s'il dit qu'il est musulman, s'il va à la mosquée son employeur n'a pas le droit de le virer pour cela etc etc....) en contre partie en Algérie en 2014 malheureusement (et à l'encontre les directives de l'islam) un non musulman serait mal vu, mal traité, voir insulté non pas sur le plan juridique, mais par la population ignorante elle meme. Cette meme population qui descend des arabo musulmans tolérant d'autre fois.
Il fallait dire "par contre" au lieu de "en contre partie" pour rester dans le sens de ta pensée !
pour le reste, c'est ton avis wenta masoul 3ala ma taqoul puisque rien ne prouve ce que tu dis