Débat : El Albani - Benhadj

Plus d'informations
07 Jui 2013 16:41 #148193 par mquidech
Réponse de mquidech sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj
SALAM

l'algerie n'a pas pris part a l'agression contre l'irak par rapport aux 39 autres pays.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2013 16:53 #148194 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj

mquidech;150404 écrit: SALAM

l'algerie n'a pas pris part a l'agression contre l'irak par rapport aux 39 autres pays.

Salam mquidech

moi je dis que si, par son silence. L'Algérie (Pouvoir Algérien) n'a rien fait, politiquement et militairement, pour empêcher l'hécatombe commise par l'occident contre notre peuple Irakien

Plus d'informations
07 Jui 2013 17:00 #148195 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj

mquidech;150404 écrit: SALAM

l'algerie etait pour l'agression de l'irak mais affichait un autre discours pour le peuple algérien et le peuple iraki et j'ai une trentaine de témoins qui ont vu comme moi le passage des avions américains dans l'espace aérien ( il était 21h apres el icha) environ une quarantaine d'avions en vague de 4 à 5 et meme des habitants de leurs balcons ont fait comme nous : la tete en l'air.

Plus d'informations
09 Jui 2013 14:34 #148196 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj
Qu'est ce qui a motivé Saddam à cette époque à les accueillir durant la guerre ?

Plus d'informations
09 Jui 2013 15:08 #148197 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj

yasmi;150493 écrit: Qu'est ce qui a motivé Saddam à cette époque à les accueillir durant la guerre ?

Il voulait le soutien des peuples arabes et musulmans, et le FIS constituait le représentant et porte parole légal du Peuple Algérien

Plus d'informations
09 Jui 2013 17:02 #148198 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Débat : El Albani - Benhadj

yasmi;150493 écrit: Qu'est ce qui a motivé Saddam à cette époque à les accueillir durant la guerre ?

saddam savait que tous les gouvernants etaient contre lui * mais que les peuples etaient pour

* je viens d'écrire qu'il y avait 39 coalisés sinon les usa ne se risquerait pas à attaquer toute seule en ce temps ( la donne a changé aujourd'hui car elle a des dossiers sur tous les dirigeants arabes en plus de leur argent).

le Fis était connu de tous car parmi sa composante il y avait des diplômés d'un peu partout dans le monde (cheikh Cherati , lah yerahmou, était major de promo en arabie saoudite en sciences islamiques) et comme a dit Zitout ( un démocrate qui n'a aucun rapport avec le fis) '' depuis la khilafa d'Ali , aucun groupe ou parti n'a remporté les urnes pacifiquement''

Temps de génération de la page : 0.330 secondes