- Remerciements reçus 0
Débat : El Albani - Benhadj
- yasmi
- Membre platine
-
bel1000;150502 écrit: saddam savait que tous les gouvernants etaient contre lui * mais que les peuples etaient pour
* je viens d'écrire qu'il y avait 39 coalisés sinon les usa ne se risquerait pas à attaquer toute seule en ce temps ( la donne a changé aujourd'hui car elle a des dossiers sur tous les dirigeants arabes en plus de leur argent).
le Fis était connu de tous car parmi sa composante il y avait des diplômés d'un peu partout dans le monde (cheikh Cherati , lah yerahmou, était major de promo en arabie saoudite en sciences islamiques) et comme a dit Zitout ( un démocrate qui n'a aucun rapport avec le fis) '' depuis la khilafa d'Ali , aucun groupe ou parti n'a remporté les urnes pacifiquement''
Néanmoins cela aurait pu se retourner contre lui et ils l'auraient accusé de soutenir de réseaux islamistes comme Al Qaida.
Je crois me rappeler que certains journaleux l'avaient accusé de çà.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
toi et tes amis doivent travailler pour la NASA sa coutera moin chere d acheter des appareils ??? cmme meme bel
avec des yeux et la nuit tu peux voire des avions de ta maison et les compter et savoir que cest des avions american ??? drole wallah
et pourquoi les usa utulise le ciel algerien , nous sommes a coter de l iraq ??? et que faire de leurs 5eme flotte ? de leurs bases a bahrain , qatar et saudi arabia ????
pour ALI il ne representer que lui meme et pas le peuple a cette epoque le FIS n avais pas encore gagner les elections a ma connaissance ? en quoi ALI et concerner par l iraq ? conceiller SADDAM ????????? il aurai plus de chance d aller voire les palestinien aussi puisque il n ete pas loin ?????
BEL ne prend pas mal ce que je dis mais ce ne tient pas la route dutout cette fois ci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.