Marabout pour vous aider.

Plus d'informations
14 Avr 2013 14:10 #146247 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Marabout pour vous aider.
Et en plus il a eu le culot de poster dans la rubrique Islam. Elle est bonne celle là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2013 14:18 #146248 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Marabout pour vous aider.

Dagbenon;146414 écrit: Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

Possibilité de paiement en plusieurs fois .

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec ton annonce, tu es entrain d’insulter notre intelligence !!! Pourquoi tu dis que tu es d’origine béninoise, ça ne t’a suffi de dénigrer l’Islam et de préciser que tu es un musulman ??? yakhi 7ayawen yakhi

Plus d'informations
14 Avr 2013 15:55 #146249 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Marabout pour vous aider.
pour vos problèmes informatique..........j'ai la solution!!!

il prend même la CB!!!!!!!!!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Plus d'informations
14 Avr 2013 16:00 #146250 par mquidech
Réponse de mquidech sur le sujet Marabout pour vous aider.

Dagbenon;146414 écrit: Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

Possibilité de paiement en plusieurs fois .

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/QUO

salam
pourquoi tu ne le fait pas pour toi-meme d'abord ?

Plus d'informations
14 Avr 2013 17:18 #146251 par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Marabout pour vous aider.
Salam

Il ne répondra pas, ou ne se défendra pas. Il est pas là pour discuter, d'ailleurs je doute qu'il revienne. Ce qu'il fait, c'est qu'il laisse ses coordonnées sur un maximum de forum pour se faire de la pub.
Il n'y a pas un modérateur pour supprimer ça?

Plus d'informations
14 Avr 2013 18:11 #146252 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Marabout pour vous aider.

poupi;146444 écrit: Salam

Il ne répondra pas, ou ne se défendra pas. Il est pas là pour discuter, d'ailleurs je doute qu'il revienne. Ce qu'il fait, c'est qu'il laisse ses coordonnées sur un maximum de forum pour se faire de la pub.
Il n'y a pas un modérateur pour supprimer ça?

Pourquoi le supprimer ? Bien au contraire, le laisser lui fera de la très mauvaise publicité lol
je crois qu'il n'est même pas musulman sauf de titre peut être, comme la pourriture des homosexuels de France qui avaient construits la mosquée nuisible dans le seul but de porter préjudice à l'Islam et de salir l’image des Musulmans.

Temps de génération de la page : 0.366 secondes