- Remerciements reçus 0
Marabout pour vous aider.
- Dagbenon
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dagbenon;146414 écrit: Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.
Possibilité de paiement en plusieurs fois .
C'est intéressant ! Peut-on avoir des garanties ?
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dagbenon;146414 écrit: Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.
depuis quand les musulmans font des poupée vaudou?
et des talismans d'attirance?
As-tu des preuves du Coran et de la sounnah qui autorise se genre de pratique?
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;146419 écrit: depuis quand les musulmans font des poupée vaudou?
et des talismans d'attirance?
As-tu des preuves du Coran et de la sounnah qui autorise se genre de pratique?
Ce n'est pas de sa faute NRV : La faute incombe à nos Imams qui se la coule aussi douce que les locataires de notre hémicycle croyant que leur mission est d'officier des priières et de prononcer des khotbas de joumouaa aussi fades que notre quotidien ! Ne dit-on pas que '' Quand la ville est déserte c'est le juif qui devient son mouaden'' Ki tkhla leblèd iwali wadan8a ihoudi
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Contact :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
si tu persiste tu seras " mort au bout" d'une corde
comme disent certains spece de charlatan puisque tu as des ''pouvoirs'' aide toi à sortir de ta misere au lieu de raccoler sur les forums et une des preuves ( je n'ai pas le temps aujourd'hui) est que tu n'as meme pas de site tu passes par yahoo.
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Contact :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fais lever le soleil de son couchant, si tu as un quelconque pouvoir.
a3oudou bilah. Tu te dis musulman?
Non mais là il faut faire quelques choses en plus il a posté son adresse mail, on doit condamné par la parole et le geste ou le coeur.