- Remerciements reçus 0
Cheikh Abdelhamid kechk
- Louisa
- Membre platine
-
Je suis pas versée non plus dans le paranormal pour un oui pour un non..mais elle a vécu des trucs hallucinant. C est dommage elle aime pas trop s étaler la dessus : )isma007;162215 écrit: D'accord. Je veux bien te croire parce que c'est toi. Mais en général, je m'éloigne de ce genre de témoignages. En sciences physiques, on nous demande d'avoir un certain esprit et de la rigueur.
D'ailleurs sur PI, y avait que ça. Des esprits. Des djins mauves. Cela me cassait les oreilles. Pas étonnant que je sois parti de ce site.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
isma007;162217 écrit: C'est ta mère là tu peux faire confiance. Mais sur PI, c'est vraiment n'importe quoi. Avec le "The Raqui" chasseur de démons en tout genre. Discuter des hauts talons et patati et patata comme si on discutait d'un livre de Ghazzali.
Dieu fasse miséricorde à l'imam qui recentrait le débat sur l'essentiel du message de l'islam.
C est pour ca que je t ai dis que tout n est pas si simple. Quand tu vois la masse de personnes qui ne parlent que du hallal\ haram c difficile de se dire que la religion sert vraiment a qq chose parfois
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il y a un illogisme flagrant.
- isma007
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0