- Remerciements reçus 0
pour ou contre la tomate..................
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Sep 2012 07:23 #122494
par ahmeddamien
pour ou contre la tomate.................. a été créé par ahmeddamien
La tomate, fruit défendu ? C'est nouveau, ça vient de sortir !
Si seulement un trait d’esprit fin et ingénieux pouvait nous inspirer face à ce nouveau délire révélé par le quotidien turc anglophone Hurriyet Daily New, si seulement on pouvait faire un bon mot pour mieux masquer notre stupeur face à un appel au boycott qui dépasse l’entendement, mais le sens de l’humour n’est pas aisé quand on apprend qu’un groupe de salafistes a fait parler de lui en exhortant les musulmans du monde entier à ne plus consommer de tomates, car désormais classées "aliment chrétien"...
Les bras nous en tombent, et à part se demander quelle mouche a piqué l’Association islamique égyptienne populaire pour avoir publié sur Facebook la photo d’une tomate coupée en deux, renfermant un cœur en forme de croix, on se prend juste à soupirer : mais jusqu’à quelles extrémités peuvent aller certains extrémistes ?
On aimerait rire de tout, et notamment de ce fameux appel au boycott de la tomate, et si la meilleure pirouette était de déclarer haram la bêtise humaine, une fois pour toutes…
Voici le message diffusé sur Facebook : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois [en référence à la Trinité].Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d'Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui vous en a empêché.”
[IMG][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2605171130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/2605171130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg[/img][/url][/IMG]
quand la forme fait oublier le fond.................................
source
Des salafistes appellent à boycotter la tomate | Oumma.com
Si seulement un trait d’esprit fin et ingénieux pouvait nous inspirer face à ce nouveau délire révélé par le quotidien turc anglophone Hurriyet Daily New, si seulement on pouvait faire un bon mot pour mieux masquer notre stupeur face à un appel au boycott qui dépasse l’entendement, mais le sens de l’humour n’est pas aisé quand on apprend qu’un groupe de salafistes a fait parler de lui en exhortant les musulmans du monde entier à ne plus consommer de tomates, car désormais classées "aliment chrétien"...
Les bras nous en tombent, et à part se demander quelle mouche a piqué l’Association islamique égyptienne populaire pour avoir publié sur Facebook la photo d’une tomate coupée en deux, renfermant un cœur en forme de croix, on se prend juste à soupirer : mais jusqu’à quelles extrémités peuvent aller certains extrémistes ?
On aimerait rire de tout, et notamment de ce fameux appel au boycott de la tomate, et si la meilleure pirouette était de déclarer haram la bêtise humaine, une fois pour toutes…
Voici le message diffusé sur Facebook : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois [en référence à la Trinité].Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d'Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui vous en a empêché.”
[IMG][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2605171130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/2605171130islamicgroupwarnstomatoesaschristian.jpg[/img][/url][/IMG]
quand la forme fait oublier le fond.................................
source
Des salafistes appellent à boycotter la tomate | Oumma.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2012 11:00 #122495
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet pour ou contre la tomate..................
Moi, j'aime pas les tomates lol, donc çà m'arrange bien.
Plus sérieusement, se sont ce genre de personnes qui salissent l'Islam.
Ils donnent du blé à moudre aux islamophobes, d'ailleurs sur FA, le sujet a été posté
et ils se sont fait un plaisir de nous dénigrer et étaler leur haine.
Il ne faut pas prêter attention à ce genre de futilité surtout quand çà vient du net.
Y'avait aussi une histoire avec un concombre.
Bref je ne m'attarde jamais sur les cheikh web2.0 lol.
Le danger, c'est que certains ignorants puissent les suivre comme des moutons.
Plus sérieusement, se sont ce genre de personnes qui salissent l'Islam.
Ils donnent du blé à moudre aux islamophobes, d'ailleurs sur FA, le sujet a été posté
et ils se sont fait un plaisir de nous dénigrer et étaler leur haine.
Il ne faut pas prêter attention à ce genre de futilité surtout quand çà vient du net.
Y'avait aussi une histoire avec un concombre.
Bref je ne m'attarde jamais sur les cheikh web2.0 lol.
Le danger, c'est que certains ignorants puissent les suivre comme des moutons.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2012 11:26 #122496
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet pour ou contre la tomate..................
du blé............du mouton..........de la tomate
on est proche du couscous.....lol
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2012 11:45 #122497
par yasmi
Couscous qu'on a mal à digérér lol.
Il est trop pimenté, un soupçon de douceur l'aurait rendu
bien meilleur. Bon là on s'égare, la section cuisine c'est pas ici lol.
ahmeddamien;110499 écrit: du blé............du mouton..........de la tomate
Couscous qu'on a mal à digérér lol.
Il est trop pimenté, un soupçon de douceur l'aurait rendu
bien meilleur. Bon là on s'égare, la section cuisine c'est pas ici lol.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2012 19:27 #122498
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet pour ou contre la tomate..................
Alors je dois patauger dans le hram jusqu'au cou puisque je mange la tomate en salade à toute heure de la journée , c'est mon légume préféré d'ailleurs ... pôvre de moi ... :icon_frown:
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Sep 2012 19:31 #122499
par yasmi
T'es foutu mon pauvre Salim. :shok:
salim12;110578 écrit: Alors je dois patauger dans le hram jusqu'au cou puisque je mange la tomate en salade à toute heure de la journée , c'est mon légume préféré d'ailleurs ... pôvre de moi ... :icon_frown:
T'es foutu mon pauvre Salim. :shok:
Temps de génération de la page : 0.287 secondes