La simplicité volontaire avec Pierre Rabhi

Plus d'informations
04 Déc 2011 13:18 #107825 par M'siquine
Cet oncle était lui aussi un grand érudit en théologie ! Il a terminé son parcours si je ne me trompe pas comme professeur à l'université d'Oran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2011 13:30 #107826 par fullana

M'siquine;95823 écrit: Il n y a aucune polémique là dessus mon ami ! Ce n'est qu'un complément à notre discussion que j'ai voulu apporter !
Si tu peux passer le bonjour à ce monsieur d'un enfant du blèd que je suis et le saluer pour son abnégation au service de la nature.
Merci d'avance.

sallam terre.............
j'aimerai moi aussi , si tu vois pierre Rabhi que tu lui transmettes , que quelque part une personne (moi ) souhaite le joindre afin de lui soumettre une question auquelle j'aimerai connaitre son avis !!
merci terre .

Plus d'informations
04 Déc 2011 19:34 #107827 par la terre

M'siquine;95823 écrit: Il n y a aucune polémique là dessus mon ami ! Ce n'est qu'un complément à notre discussion que j'ai voulu apporter !
Si tu peux passer le bonjour à ce monsieur d'un enfant du blèd que je suis et le saluer pour son abnégation au service de la nature.
Merci d'avance.

salam M'siquine
pareil ,j'ai juste rajouté une info .bien à toi

Plus d'informations
04 Déc 2011 19:42 #107828 par la terre

fullana;95836 écrit: sallam terre.............
j'aimerai moi aussi , si tu vois pierre Rabhi que tu lui transmettes , que quelque part une personne (moi ) souhaite le joindre afin de lui soumettre une question auquelle j'aimerai connaitre son avis !!
merci terre .

FUll je suis tellement contente de te lire ,
si tu veux voir Pierre ,c'est facile ,
il donne beaucoup de conférence à travers la France ,il préfere rencontrer les gens pour de vrai que de passer à la télé ,c'est un homme de terrain ,un vrai fallah.
pour connaître les endroits de ces prochaines conferences ,tu vas sur le site de "Terre & Humanisme" ,tu cherches sinon ,je peux te les conmuniquer
tu peux aussi "nous" rejoindre à Terre & Humanisme" (T.H ),tu écris au siege et tu demandes a être adherent ,tu peux aussi être correspondant local
viens Full ,viens ce serai chouette !
je suis à ta disposition pour d'autres renseignements.
je dirai à Pierre ( vers la mi-déc) que M'siquine et Full le salut ,j'en fais la promesse

Plus d'informations
04 Déc 2011 21:20 #107829 par M'siquine
Merci La Terre pour ce petit bonjour que tu passeras à Pierre de ma part (ancien élève de Si Abderrahmane El Kandsi) .

Temps de génération de la page : 0.319 secondes