Histoire des Djinns

Plus d'informations
12 Nov 2008 22:36 #2801 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Histoire des Djinns

Sabrina;15751 écrit: Zemri sera le directeur ...Samdz adjoint..

:shok: Ana khatini mssalmine mkatfik yalatif

Sabrina;15757 écrit: Je connais cette émission, je la vois chaque fin de semaine sur canal D..

:ph34r: c'est quel émission ça passe quand ? j'ai pas eu le courage de cliquer :papy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 18:34 #2802 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Histoire des Djinns
[IMG
[IMG

Les Algérois connaissent bien l'histoire de la célèbre maison hantée de Ras Hamidou (photo ci-contre), surplombant la mer, et dont l'histoire surprenante a très souvent été relatée par les journaux. Plusieurs familles algériennes ont essayé d'habiter cette belle bâtisse algéroise, abandonnée après le départ des pieds-noirs en 1962. Mais aucune n'a pu y rester : à chaque fois qu'une famille a tenté de s'y établir, elle a eu affaire à de redoutables et très hostiles "fantômes" qui ont poussés les gens à quitter les lieux. En effet, dès la nuit tombée, les chaises volaient, une force surhumaine semblait cogner contre les murs et, selon les témoins, les vêtements des habitants voltigeaient dans les pièces comme dans un film d'horreur ! Brrrr, ça fait froid dans le dos ! Les nouveaux habitants étaient terrorisés et ne parvenaient jamais à rester longtemps dans la maison. On comprend pourquoi ! Au fil des années, la maison hantée ne fut ni entretenue, ni démolie. C'est devenu un vestige de l'époque coloniale et nul ne semble vouloir y habiter ni même y toucher, de peur, sans doute, d'être frappé par la malédiction ! Tant mieux, car, tant qu'on les laisse tranquilles, les étranges fantômes de la maison hantée ne nuisent à personne. :icon_mrgreen:

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:44 #2803 par SamDZ

Guimi;16392 écrit:

[IMG

Les Algérois connaissent bien l'histoire de la célèbre maison hantée de Ras Hamidou (photo ci-contre), surplombant la mer, et dont l'histoire surprenante a très souvent été relatée par les journaux. Plusieurs familles algériennes ont essayé d'habiter cette belle bâtisse algéroise, abandonnée après le départ des pieds-noirs en 1962. Mais aucune n'a pu y rester : à chaque fois qu'une famille a tenté de s'y établir, elle a eu affaire à de redoutables et très hostiles "fantômes" qui ont poussés les gens à quitter les lieux. En effet, dès la nuit tombée, les chaises volaient, une force surhumaine semblait cogner contre les murs et, selon les témoins, les vêtements des habitants voltigeaient dans les pièces comme dans un film d'horreur ! Brrrr, ça fait froid dans le dos ! Les nouveaux habitants étaient terrorisés et ne parvenaient jamais à rester longtemps dans la maison. On comprend pourquoi ! Au fil des années, la maison hantée ne fut ni entretenue, ni démolie. C'est devenu un vestige de l'époque coloniale et nul ne semble vouloir y habiter ni même y toucher, de peur, sans doute, d'être frappé par la malédiction ! Tant mieux, car, tant qu'on les laisse tranquilles, les étranges fantômes de la maison hantée ne nuisent à personne. :icon_mrgreen:

:icon_confused: Même le maire n'aura jamais le courage de demander la démolition de cette bâtisse sinon personne a eu l'idée de ramener un groupe de bon raki pour délivrer cette demeure ?

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:47 #2804 par Guimi

SamDZ;16415 écrit: :icon_confused: Même le maire n'aura jamais le courage de demander la démolition de cette bâtisse sinon personne a eu l'idée de ramener un groupe de bon raki pour délivrer cette demeure ?

J'en sais rien, mais la maison est :Bave: , à chaque fois quand je passe sur son chemin je la regarde en me demandant pourquoi personne n'y vit, je viens de découvrir pourquoi. Dommage. :(

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:51 #2805 par SamDZ

Guimi;16417 écrit: J'en sais rien, mais la maison est :Bave: , à chaque fois quand je passe sur son chemin je la regarde en me demandant pourquoi personne n'y vit, je viens de découvrir pourquoi. Dommage. :(

Tu passes devant elle :toutseul: !!!

À la fin de compte Zem devrait aller y faire un tour il sera servit labas

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:54 #2806 par Guimi
Tu vois c'est laquelle ?

Il y a aussi celle de Sidi fredj mais je connais pas l'histoire. Info ou intox je sais pas.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes