une chanson qui vous transporte?

Plus d'informations
12 Sep 2010 22:05 #60757 par au_gré_du_vent
Je voudrais qu'on poste ici les différentes chansons qui nous font vibrer

Celle à laquelle je pense en premier c'est 'Vivo per lei' d'Andra Boceli
le plus drole c'est que je ne comprends rien à la langue italienne, je sais juste que le titre veut dire 'vivre pour elle'
n'empeche, la musique est superbe, la voix de Bocelii divine et je suppose les paroles belles aussi, elles ne peuvent que l'être:)

Bonne écoute les amis, vous me parlerez j'espere de vos chansons fétiches, vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2010 00:10 #60758 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet une chanson qui vous transporte?
Voilà celle qui me vient à l'esprit ce soir, c'est l'une de mes préférées il m'arrive même de pleurer quand je l'écoute bessah chwya berk:pleure::pleure::pleure:
Joan Beaz: Diamonds and Rust (les diamants et la rouille), cette chanson dit que les souvenirs ramènent des diamants et de la rouille:pleure:

PS: Gré cette chanson italienne je l'ai apprise par coeur quand j'étais plus jeune, maintenant j'ai perdu mon italien:pleure:

Plus d'informations
13 Sep 2010 01:30 #60759 par hinata-chan
merci pour le topic gré
[IMG
y en a beaucoup laquelle je vais mettre????
il y a celle la "to be with you" du drama coréen wonderful life, désolée j'ai pas trouvé un moyen de mettre la chanson without la vidéo du drama dsl

on a droit de mettre d'autres???????? ma3lich gré je me permet merci d'avance
[IMG

c'est pas une chanson mais la musique me rappelle beaucoup de souvenirs
et il y aussi celle la c'est des magnifiques songs of inoue joe c'est mon chanteur préféré....lol il fait tout seul absolument seul il joue pratiquement tout les instruments et il chante en japonais et en anglais d'ailleurs on a pris cette chanson comme générique de naruto et la je l'ai trouvé sur un amv

j'ai tellement envie d'en mettre d'autre mais ilik nehchem chwiya....lol

Plus d'informations
13 Sep 2010 16:20 #60760 par au_gré_du_vent

cheyenne;65100 écrit: Voilà celle qui me vient à l'esprit ce soir, c'est l'une de mes préférées il m'arrive même de pleurer quand je l'écoute bessah chwya berk:pleure::pleure::pleure:
Joan Beaz: Diamonds and Rust (les diamants et la rouille), cette chanson dit que les souvenirs ramènent des diamants et de la rouille:pleure:

PS: Gré cette chanson italienne je l'ai apprise par coeur quand j'étais plus jeune, maintenant j'ai perdu mon italien:pleure:

pleurer? waww, à ce point!
je ne connais pas cette chanson merci:)
P.S. Ainsi tu es bonne en anglais et tu étais bonne ne italien? je suis épatée, que cache tu d'autre? serais tu du style' koul sba3 b'sen3a'? :lol:

Plus d'informations
13 Sep 2010 16:30 #60761 par au_gré_du_vent
Typiquemnt Hinata
c'est du turbo:)
vive la jeunsesse et sa fraicheur!:)

Plus d'informations
13 Sep 2010 16:34 #60762 par au_gré_du_vent
wach? il n'y a que les kabyle qui chantent?:lol:

Une autre chanson qui ne me laisse pas indifférente:
"Moi, si j'étais un homme" de Diane Tell

Temps de génération de la page : 0.368 secondes