Madonna chantera à Alger le 5 juillet

Plus d'informations
01 Avr 2010 23:19 #51170 par kredence
Il s'agit de la France voyons,tu as oublie le bon vieux slang de chez nous,c'est une appelation empreinte d'affection et sentimentalite que les adorateurs,et les amis de la France utilisent pour faire reference au pays de Bigeard

au_gré_du_vent;54891 écrit: fafa? c'est quoi ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2010 23:31 #51171 par au_gré_du_vent

miange-midemon;54893 écrit: gré je crois que c'est le pseudo qu'a donné kredence à madonna ze3ma fafa la coifeuse la blande :up:

merci pour cette note d'humour car entre la peine de mort et ce site qui calcule on line, je me prépare à faire des cauchemars :shok:

Plus d'informations
01 Avr 2010 23:33 #51172 par au_gré_du_vent

kredence;54894 écrit: Il s'agit de la France voyons,tu as oublie le bon vieux slang de chez nous,c'est une appelation empreinte d'affection et sentimentalite que les adorateurs,et les amis de la France utilisent pour faire reference au pays de Bigeard

je ne connais pas, non:unknw:
ça doit être que je ne connais que des adorateurs de notre bled à nous:icon_smile:
la charqestane wa la gharbestane:greve::icon_smile:

Plus d'informations
02 Avr 2010 07:19 #51173 par Sabrina
Ah ben c`est bien loll:up: et elle va se produire sur scene avec qu`elle tenue!? puisque elles sont toutes 3aryanounatte.
ahh les jeunes vont tous aller pas pour l`ecouter chanter mais pour yéchallou 3ouinathom:Bave:
va t`elle leur jeter sa fameuse ********* ?
qui va avoir ce qu`elle jetera..kadour ou dja3far?:up:
loukane ghir ya3lkoha fok rass boutef:up:
aprés les egyptiens !! est venu le temps pour les Americains de venir bouffer la ghela de nous qui sommes hachakom cha3b hmar.
normalement on est en crise economique, sociale, politique..tout manque en Algerie et ils trouvent le moyen de nous ramener des americains chanter! en plus on est sur la liste noire et nos compatriotes se font humilier dans leurs aéroports..
yakhi nif yakhi.
Ahhhhhhhhhh je ne suis pas dutout contente!!
ils viendront chanter toucher le garnd cachet et aprés ils nous feront comme ont fait les artistes egyptiens.
ah ya rabi houkoumetna toujours mrakhsetna.
ils faut que les gens disent non! a cette mahzala.

Plus d'informations
02 Avr 2010 15:24 #51174 par kredence
Pourtant hizb franca a pignon sur rue a Alger et dans ses environs ??

au_gré_du_vent;54900 écrit: je ne connais pas, non:unknw:
ça doit être que je ne connais que des adorateurs de notre bled à nous:icon_smile:
la charqestane wa la gharbestane:greve::icon_smile:

Plus d'informations
02 Avr 2010 18:11 #51175 par cheyenne
Lors du PANAF des jeunes de BEO se sont violemment attaqués à des danseuses d'un pays noir africain ils ont jugé qu'elles étaient trop dévêtues et on est un pays qui se respecte donc pas de ça chez nous mais j'en suis certaine qu'avec Madonna ils vont envahir la capitale parce qu'on est un peuple orgueilleux et lèche botte à la fois

Temps de génération de la page : 0.340 secondes