Madonna chantera à Alger le 5 juillet

Plus d'informations
02 Avr 2010 19:14 #51176 par miange-midemon
vous voulez que je vous dise, je crois que c'est juste un buz jamais elle ne viendra chanter chez nous, au pire à la dernière minute elle va annuler et c'est vraiment pas une perte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2010 16:59 #51177 par Héléna
Des nouvelles de Madonna ??:rofl::rofl::rofl: désolais :unknw: j'ai pas pu résister

Plus d'informations
20 Avr 2010 16:01 #51178 par Kenzor

au_gré_du_vent;54900 écrit: je ne connais pas, non:unknw:
ça doit être que je ne connais que des adorateurs de notre bled à nous:icon_smile:
la charqestane wa la gharbestane:greve::icon_smile:

Cher Au-Gré, une question brule depuis quelques temps mes levres et je n'ai jamais eu le courage de te la poser.
Est-ce que ton avatar n'est pas la photo de la chanteuse auressienne Houria Aichi?
Je te pose cette question parceque je la trouve authentique, elle chante le terroir chaoui, c'est sublime!
Je l'ai vue dernierement sur nessma-tv et ç'a fait un bail que je l'ai perdu de vue.

Plus d'informations
20 Avr 2010 17:47 #51179 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet elle craint un peu ...
si vous voulez allez la voir emportez un grigri protecteur...lol:shok::shok::shok:............................

La secte de Madonna

On peut toujours compter sur les vedettes pour améliorer le sort de la planète.

Prenez Madonna.

Il y a quelque temps, la chanteuse a déclaré qu'elle allait ouvrir une école pour filles au Malawi.

Chose promise, chose due. Cette semaine, la superstar s'est rendue dans ce petit pays d'Afrique pour poser la première pierre de sa future école.

«Je veux user de tout ce que je possède pour faire du monde un endroit meilleur, où les gens pourront vivre heureux», a dit la Material Girl devant une chorale qui louait sa gloire comme si elle était une sainte.

UNE USINE À MISSIONNAIRES

Émouvant, non? Mais il y a un hic.

Comme l'a dévoilé le site Rue89, l'école de Madonna est en fait un gros centre de propagande destiné à vanter les vertus de la Kabbale, une branche ésotérique du judaïsme qui fait triper les vedettes en mal de spiritualité. Les jeunes diplômées de l'école de Madonna seront envoyées un peu partout en Afrique afin de propager la Bonne Nouvelle...

Pour l'Union nationale des associations de défense des familles et des individus victimes de sectes (UNADFI), le Centre de la Kabbale, qui a été fondé en 1970 par un ancien agent d'assurance, est une secte qui contrôle 3,5 millions de cerveaux.

Le Centre de la Kabbale possède une cinquantaine de «temples» à travers le monde. Celui de New York ressemble à un gros bloc de marbre. Madonna aurait versé 22 millions$ pour sa construction.

fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=644228

Plus d'informations
20 Avr 2010 17:54 #51180 par ahmeddamien

Plus d'informations
20 Avr 2010 17:56 #51181 par bel1000
decidement khalida innove et etonne Madonna à Alger hadi c'est une premiere et peut etre la derniere
elle confirme beli compléxée , sous cultivée, sous alimentée (moralement et physiquement) je suis archi sur quelle n'a jamais entendu parler de janis joplin ni blondie ni john mayall ni crosby stills... et les centaines d'autres chafete M6 ou TF1 elle a cru que madonna represente le folklore americain alors elle l'invite mais combien coutera le deplacement de madonna qui est un requin en affaires?

le meilleur c'est qu'elle n'y comprend que dalle des paroles comme certains imbeciles que j'ai connu qui dansaient sur bob dylan dans une ballade qui retrace le parcours d'Abraham (Ibrahim aalih salam).

Khalida '' ida ousnida el amr li ghir ahlihi fentadere essaa'' hada hadith ya bourricoya

Temps de génération de la page : 0.396 secondes