Prison Break est de retour...

Plus d'informations
07 Jan 2009 17:14 #4157 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Prison Break est de retour...

cheyenne;21942 écrit: Moi j'ai laissé tomber Prison Break..........c'est trop nul je vous raconte la fin???.....Eh ben au dérnier épisode vous allez voir Mickeal Scofield en train de pleurer sur la tombe de LINCOLN qui a été executé aprés avoir été accusé de meurtre...eh oui toutes les saisons sont ce qu'à imaginer faire Mickael s'il avait pu pénétrer dans la prison où se trouvait son frangin........je ne l'ai pas vu on me l'a raconté

T'aurais pu demander l'avis des gens avant de poster ca ici .. si c'est vrai je te fracasse :vava:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 19:19 #4158 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Prison Break est de retour...

Desperado;21884 écrit: Je suis entrain de regarder une série mexicaine :icon_mrgreen: Où le père découvre que sa première femme est toujours vivante...

Obligé de suivre, pas trop le choix...:skn:

Khlas les gens ont passé aux séries turque :mahboul:

djelloul;21889 écrit: le titre de la serie c'est Desesperado:anim_dead:

Après l'égyptien il passe au mexicain :penseur: ça craint pour lui lazem nzawjouh au plus vite

Plus d'informations
08 Jan 2009 09:51 #4159 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Prison Break est de retour...

Sidcom;21985 écrit: T'aurais pu demander l'avis des gens avant de poster ca ici .. si c'est vrai je te fracasse :vava:

Je pourrai matter ?! :eusa_shifty:

Cheyenne :tss:

Plus d'informations
08 Jan 2009 11:30 #4160 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Prison Break est de retour...

Sidcom;21985 écrit: T'aurais pu demander l'avis des gens avant de poster ca ici .. si c'est vrai je te fracasse :vava:

eh ben donne moi ton avis toi.......tout ce qui doit étre poster ici doit étre vérifié???:penseur::penseur: j'y penserai la prochaine fois:hum::hum:

Plus d'informations
08 Jan 2009 11:31 #4161 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Prison Break est de retour...

Guimi;22092 écrit: Je pourrai matter ?! :eusa_shifty:

Cheyenne :tss:

c'est sympa pas guimi:fouet:..tu me fileras un coup de main quand méme:icon_cry::icon_cry::icon_cry:

Plus d'informations
08 Jan 2009 15:56 #4162 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Prison Break est de retour...
Nan cheyenne, ce que je voulais dire .. c'est que t'aurais du dire "voila ci-dessous je vais dévoiler la fin de l'histoire de prison break si vous voulez le savoir lisez, sinon ne continuez pas". Apres reste à savoir si c'est vrai ou pas ... juste pour le principe quoi.

:D

Temps de génération de la page : 0.333 secondes